En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Vaness75 (la brosse montceaux, 77) Posté le 20-02-2012 à 20:36 | Signaler un abus

délai annoncé par la methode, respecté?

Bonjour,
je souhaiterais savoir, vous qui suivez la méthode depuis longtemps et qui avez perdu du poids, est-ce que le délai qu'on vous a annoncé au début du programme a été respecté ou pas? Ils m'annoncent une perte de 9 kg en 9 semaines, je n'ose y croire!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nejmaa (moissy cramayel, 77) Posté le 30-04-2012 à 16:41 | Signaler un abus

bonjour
je m appelle christine je commence aujourd hui
je suis confiante et motivée, j ai déjà commencé à supprimer les apéritifs du WE avec mon chéri et surtout les amuses gueules
demain c'est férié donc détente et ecoute des MP3
A bientôt et bon courage à toutes
Kris

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 25-04-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Vanessa,je ne voudrais pas etre trouble fetes, mais je pense que la perte de poids annoncee au debut , a l'inscription,est utopique.cyrille me conseillle de m'adresser aux dieteticiennes, je l'ai deja fait, mais pour reponse,:"je semble etre un cas".
je persiste car j'ai quand meme investi 119 euros pour l'annee(en esperant que je n'aurais plus d'autres prelevements et que je recevrai mes fiches comme promis jusqu'en avril 2013. peu etre que là, j'aurai perdu mes 20kg............je persiste car les repas sont bons quoique un peu chers dans certain cas, mon porte monnais lui, perd du poids!!!!!!
bon courage a vous qui arrivez a perdre comme moi tres difficilement, il faut s'accrocher.

MIEPAU (63) Posté le 24-04-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Un petit coucou en passant car je vois que le moral n'est pas vraiment au beau fixe. C'est comme le temps. Dès qu'il fera meilleur, tout ira mieux. Pour ce qui est du programme, j'ai éliminé 8 kg les trois premiers mois, sans prendre un seul gramme pour les fêtes de Noël, donc très contente. Depuis janvier, je n'ai éliminé que 2 kg mais la forme est là. Tout devient plus facile. On suit la méthode plus simplement. Je pense moins aux kilos à perdre mais j'ai vraiment retrouvé LA PECHE ;)
J'espère qu'il en sera de même pour vous. Il ne faut surtout pas désespérer mais continuer la méthode avec persévérance : routine énergétique, EFT tous les jours et écoute des MP3 aussi souvent que possible (pendant mon repassage, jardinage ou ménage).
Je vous dis bon courage et à bientôt !!!
Marie-Paule

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 24-04-2012 à 17:45 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Je vois que vous n'avez pas toutes le moral, alors je reviens témoigner ici en milieu de cette semaine 10 du programme, pour vous motiver et vous dire que pour moi le programme marche. Ma courbe de poids et centimètres continue de baisser, je suis maintenant à -6.600 kg et -9 centimètres de tour de taille. :)
Si ça vous dis, venez voir mon blog, j'y donne plus de détails

Bien sur, on m'avais dit que j'atteindrais mon objectif de -28 kilos fin juillet et je pense qu'il ne sera pas atteint, car pour ça il faudrais que je perde environ 4.6 kg par mois et pour l'instant j'en suis à environs 2.2 kg par mois, mais je suis quand même satisfaite, car une perte de 2.5 kg je pense que c'est raisonnable, car si on perd trop vite on reprends aussi vite, et de plus je ne tiens pas à m'affamer, je préfère comme ça.

Maintenant, il faut voir que nous avons toutes un vécu différent, et que chacune élimine de manière différente, mais il faut garder le moral, car il faut y croire et persévérer.
Allez les filles on y crois ! ON VAS Y ARRIVER TOUTES ENSEMBLE !

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour nenette_401,

N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles sont ici pour vous aider et vous guider ;) :-q Tu peux les solliciter via ton carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".
Tu peux aussi participer au tchat diététique qui a lieu tous les mardi, de 17h à 18h. :-q
En cliquant sur outils tu auras l'accès au tchat diététique mais aussi aux archives si tu n'es pas disponibles à cette heure de la journée.

Cyrille

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 23-04-2012 à 11:02 | Signaler un abus

et oui, au lieu de perdre, je remonte doucement + 400g cette semaine, les 20 kilos promis pour juin sont tres loin, depuis debut avril, j'ai perdu 1,500kg, je perd, je reprend.....pour moi, c'est le drame.qui arencontre ce probleme?
merci pour votre aide

gousyl (cugnaux, 31) Posté le 03-04-2012 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour
j'ai l'impression de faire attention et pourtant....
j'écoute les mp3 tous les jours ; les messages de jmg ; je me suis mise a marcher un peu ;
et pourtant ma courbe de poids fait du yoyo....
comment y croire encore ?
dites moi s'il vous est arrivé la meme chose ??
merci


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Bonjour et merci gloglo40 pour ton témoignage :-q
Continues comme ça :)

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 23-03-2012 à 16:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Nous sommes vendredi, donc demain je me peserai et prendrais mes mesures.

J'espère que la balance penchera du bon côté, je reste confiante.

Pour l'instant j'ai éliminé 4.100 kg depuis le 30 janvier dernier, moi ça me conviens.
De plus je suis passée de 109 cm de tour de taille à 104 cm jusqu'à la semaine dernière.

Et au niveau sommeil, c'est extra je dors maintenant d'un sommeil réparateur, alors qu'avant je me couchais fatiguée et me levais fatiguée. Alors je n'avais aucun courage pour faire quoi que se sois.

Et puis je souffrais souvent de migraines et depuis que je suis la methode Mentalslim, j'ai fais une seule migraine et pas trop forte, j'ai fait un peu de EFT et elle est partie au bout de plusieurs rondes.

Et vous quel est votre bilan ?
J'espère que demain, il sera meilleurs que jusqu'à maintenant. Garder le moral, faites-vous des rondes d' EFT ?
Ecoutez-vous les MP3 et visionnez-vous le message de Jean Michel, tous les jours ?

Bisous et à très bientôt

Gloglo40

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:28 | Signaler un abus

Bonjour JLBABOU,
Il faut être confiant ;) Penses aussi à prendre tes mensurations ;) Ces chiffres sont tout aussi parlant que ceux de la balance :-q
Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE