En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

spikia (combs la ville, 77) Posté le 05-03-2012 à 15:01 | Signaler un abus

Probleme pour completer la liste de souvenirs

Bonjour,

Je suis dans ma première semaine du programme et j'ai quelques difficultés à compléter ma liste de souvenirs difficiles. J'en ai noté une vingtaine jusqu'ici mais je sèche.
Quelqu'un aurait il une idée ou une astuce pour étoffer cette liste? est ce que je dois mettre des souvenirs précis? exclusivement en rapport avec ma perte de poids ou tout en général?

Merci d'avance de votre aide :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 09-07-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Spikia,

c'est la meme chose pour moi. Il y a plein de choses qui m'ont derangé pendant mon enfant et meme des nouvelles, mais comme j'ai deja travaillé le côté psy, j'ai du mal.
Alors par exemple hier, je sentais l'ennui monter en moi...et l'ennui est l'une des raisons de mes grignotages, tout comme la colère, le manque de sommeil. Alors hier apres midi, je me suis allongée sur mon lit et ai dit "meme si je m'ennuie, je m'accepte complétement et totalement". Ensuite j'ai ecouté le MP3 de relaxation (celui qui est offert lors de l'inscription et aussi celui qui m'aide le plus!). Je me suis sentie beaucoup mieux ensuite.
Peut etre que ces idées vont t'aider???
sinon j'ai tout comme toi enormement de mal à retrouver des souvenirs qui me pesent...
Courage!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE