En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

maxouxi (aureilhan, 40) Posté le 20-03-2012 à 11:16 | Signaler un abus

problème pour les courses menu semaine1

produits que je ne connais pas pour le menu semaine1 et où les trouver?
il s'agit:algues nori,soupe miso,wasabi.
si vous connaissez et savez où je peux les trouver,je vous remercie par avance pour votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Guisoutte,
Je t'ai répondu dans une autre discussion également :) : d'autres recettes (dont une vingtaine de salades-repas) sont dispos dans la rubrique "Repas" >> "Recettes"
Libre à toi de préférer composer tes menus à l'aide des ces recettes là ;) Juste vérifie auprès des diététiciennes que les structures de tes repas sur la journée sont équilibrées !

guisoutte (dijon, 21) Posté le 12-06-2012 à 11:52 | Signaler un abus


tout le monde ne peux pas se permettre d'acheter autant mon mari en a eu pour 100 euros et je suis loin d'avoir tout car il n'a pas trouvé :P les menus son onéreux et trop copieux pour moi pourquoi vous ne mettez pas des salades composées à vos menus en variant évidemment c'est la pleine saison!!!! je ne comprend pas!!!! donnez moi une réponse merci d'avance!!! :-* reguisette@gmail.com voilà mon adresse email ou bien me répondre par ce lien!!merci

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 20-03-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour :)

Je pense que tu peux les trouver au rayon asiatique de ton super marché ou dans une épicerie asiatique :)
N'hésite pas si tu as des questions :D La rubrique question diététique est également là pour t'aider ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE