En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 07-05-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Désabonnement non pris en compte :-((

Bonjour!
J'ai appelé le 0800 00 88 30 en date du 2 mai pour stopper mon abonnement.

Mon interlocuteur m'a dit que ce serait fait sous 2 jours ( soit le 4 mai au plus tard)

Résultat : le 5 mai, on me prélève 14,95 euros sur mon compte Paypal, et je suis toujours abonnée. ?????



Pas contente du tout !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 09-05-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour Ipocampe,

J'ai vérifié ton dossier client et voici ce que je peux te dire :
Ton désabonnement a bien été effectué en date du 2 mai 2012. Par contre il y a effectivement eu un prélèvement ce même jour (à cause des délais entre désabonnement enclenché et effectif).

Mais je vois également que le remboursement de ce prélèvement de 14.95€ a déjà été enclenché afin de respecter ta demande initiale de désabonnement. Le remboursement peut prendre un peu de temps (jusqu'à 3 semaines selon la banque), si jamais tu ne constatais pas ce remboursement dans les délais, n'hésite pas à repasser un petit coup de téléphone au service client :)

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions ! :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour ipocampe,

Je t'invite à les recontacter afin de régler cela au plus vite. Ils sont ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h (sauf jour férié).
Je suis sûr que tout va rentrer en ordre rapidement.

Cyrille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE