En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

july68_33 (33) Posté le 11-08-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Remplacer le poisson

Je commence le programme la semaine prochaine. J'ai découvert les repas de la semaine 1.
Je ne mange aucun poisson ni fruits de mer, par quoi puis-je les remplacer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

july (33) Posté le 12-08-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Voici la réponse des coach, pour celles et ceux qui comme moi n'aime pas le poisson : le poisson peut être remplacé par n'importe quel aliment protéiné. A savoir: 1 ou 2 produits laitiers, ou 1 viande (blanche de préférence) ou 2 oeufs cuits à votre convenance.

Bises

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 13:37 | Signaler un abus

à mon avis, tu dois pouvoir le remplacer par des oeufs, du jambon, des blancs de poulet ou dinde, du lapin, un steack ou une escalope de veau.
Vas voir dans recettes minceur, il y à plein de recettes différentes pour la viande et les oeufs afin d'éviter la monotonie.
ceci n'engage bien sûr que moi, je suis encore "jeune" sur le site et ai beaucoup à apprendre.
Lacau à raison, poses la question aux coachs,si tu n'as pas d'autres avis sur la question, ils sont trés disponibles et gentils.
pour quelle raison ne mange tu pas de poisson, par goût, par habitude....?
Je t'embrasse


lacauviniere (50) Posté le 11-08-2009 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour,
tu devrais vraiment poser la question au coach car tu verras qu'il y a vraiment bcp de poisson dans les menus !
es-tu végétarienne? il doit y avoir des idées de cecôté là, non?
moi,je ne sais pas trop quoi te dire !!
mais, bon appétit quand même!
bises,
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE