En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

ddlange (saint sulpice, 81) Posté le 20-05-2012 à 14:30 | Signaler un abus

enregistrer le mp3 ?

Bonjour, je viens de m'inscrire pour le programme je commance demain, et mon soucis c'est que le lien du mp3 me met en lecture direct je n'arrive pas a le metre sur mon ordinateur pour le télécharger dans mon téléphone pour pouvoir l'ecouter dans d'autre endrois que dans mon bureau !
Comment faite vous pour le transférer?
Merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 22-05-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour Ddlange,

Pour enregistrer un MP3, clique sur le lien du MP3 mais d'un clic DROIT,
Une petite fenêtre va s'ouvrir, clique ensuite sur "Enregistrer le lien sous..."
Choisis la destination d'enregistrement souhaitée (sur le disque dur de ton ordi) et clique sur "Enregistrer"

Le MP3 va ainsi s'enregistrer sur ton ordinateur, il ne te restera plus qu'à le transférer sur ton téléphone ou lecteur audio :) !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE