En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valoche01 (bitschwiller les thann, 68) Posté le 03-06-2012 à 17:16 | Signaler un abus

bon programme ou arnaque?

je commence lundi 4 juin le programme, mais je me suis aperçue qu'on nous gruge quand on nous dit qu'on peut avoir de l'aide personnalisée et recevoir des réponses directes des coach: on me limite à 13 questions sur le programme.
idem pour le carnet minceur, on me dit qu'on me l'envoie à l'adresse que je choisie car il est en cadeau, mais en fait il est en ligne!

y'a-t-il d'autres arnaques comme ça?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-08-2014 à 08:48 | Signaler un abus

@bosse-de-chameau-sous-les
Je suis désolé mais la NL n'existe plus sur le programme. Toutefois, le blog de Jean-Michel est mis à jour régulièrement et donc vous pouvez suivre ses news sur le programme. Vous avez également la possibilité de le suivre sur Facebook à l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Gurret/118023478857

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 25-08-2014 à 11:38 | Signaler un abus

Merci de m'avoir répondu Adrien :-q
voici le lien pour les Archives des Newsletters
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/nlviewer/nl-archives.asp

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 25-08-2014 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles les newlet..?
Pour le cahier de coaching tu peux l'imprimer et il en existe qu'un seul exemplaire.
Le programme n'est pas moins fourni qu'avant... il faut simplement par exemple aller sur la partie BONUS.

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 23-08-2014 à 18:44 | Signaler un abus

Excusez-moi encore je voulais aussi savoir si quelqu'un peut me répondre :) j'ai découvert en pdf sur le site le cahier de caotching du 1 er mois et c'est géniale !!!! est-ce-qu'il y aura au fure et à meusure les suivant ? merci à vous :x

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 23-08-2014 à 18:33 | Signaler un abus

pour les newlet je veux dire que l'on ne peux y accédé on va sur une page et les lien son mort .....

bosse-de-chameau-sous-les (L''isle d''abeau, 38) Posté le 23-08-2014 à 18:32 | Signaler un abus

Pour le programme est_il moins fournie ???? comme par exemple le chtat comme on sait mais aussi les ancienne newlet !
Y aura t_il prochainement de nouvelles motivation des caotch sur leur blog comme auparavant ??? car pour l'instant c'est vide je me sent seul ...... merci à vous ......

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-08-2014 à 08:30 | Signaler un abus

Merci pour ton témoignage :)
Je t'invite à utiliser le lien "TEMOIGNAGES" pour nous laisser ton histoire.
Merci

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 08-08-2014 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour,

Après 3 semaines, 1,5 kg envolé... et stabilisation malgré de nombreux repas "hors menus".

Donc, CA MARCHE ! , du moins pour moi, et je suis contente du résultat (mais moins de moi ;) ).

Cybione

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-01-2013 à 03:47 | Signaler un abus

Bonjour Brumar,

N'hésite pas à t'adresser aux diététiciennes du programme pour discuter de ta perte de poids, et leur demander des conseils si tu souhaites perdre un peu plus rapidement.
Je comprends que cela puisse être frustrant de perte lentement mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose tu sais, et puis chacun réagit différemment, en fonction de son "passé" vis à vis des régimes, du poids total à perdre etc.
Mais encore une fois, je suis sûre que l'équipe diététique a plein de conseil en stock pour toi, pour t'aider à perdre comme tu le souhaites :)
(pour rappel, il faut utiliser l'outils "Questions diététiques" du site - situé sous le bouton "Outils")

Enfin, pour les menus, malheureusement il n'existe pas encore sur le site d'outil pour régler en quelques clics le nombre de personnes à table pour chaque recette, alors c'est à toi de : soit adapter les quantités ; ou tu peux également préparer le repas indiqué et garder l’excédent pour de prochains repas en le congelant par exemple.


brumar (grand quevilly, 76) Posté le 17-01-2013 à 18:37 | Signaler un abus

un peu déçue 600 g en 2 semaines bof




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE