En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valoche01 (bitschwiller les thann, 68) Posté le 03-06-2012 à 17:16 | Signaler un abus

bon programme ou arnaque?

je commence lundi 4 juin le programme, mais je me suis aperçue qu'on nous gruge quand on nous dit qu'on peut avoir de l'aide personnalisée et recevoir des réponses directes des coach: on me limite à 13 questions sur le programme.
idem pour le carnet minceur, on me dit qu'on me l'envoie à l'adresse que je choisie car il est en cadeau, mais en fait il est en ligne!

y'a-t-il d'autres arnaques comme ça?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 19-06-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Percat,
Attention aux confusions :) : le carnet minceur est un outil du site, une sorte de journal de bord que vous remplissez au jour le jour.
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp
Le cahier de coaching dont parlait Valoche un peu plus bas dans la conversation est un cahier papier, physique, qui est encore "en essai" et bientôt disponible dans la boutique MentalSlim !

percat (cosnac, 19) Posté le 19-06-2012 à 07:59 | Signaler un abus

comment fait on pour recevoir a domicile le carnet minceur je ne trouve aucune infos merci

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 18-06-2012 à 21:25 | Signaler un abus

merci Justine!

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Valoche, je suis ravie de lire que tout te semble plus clair, plus simple et que tu es satisfaite !
Guisoutte, également.D'ailleurs comment s'est passée ta première semaine ? Et qu'il est beau ton petit fils !!!! :x

@Nenette : N'hésite pas à venir nous dire comment cela s'est passé avec le service client,
car (je me répète :P ), pas besoin de "croire au Père Noel", puisque nous garantissons le remboursement du programme en cas d'insatisfaction ! Quant à la clause de tacite reconduction, elle est notée dans les conditions de vente (je crois que c'est sur la page précédent la validation du paiement) :)


@Valoche : Si tu as souscrit pour 3 mois alors le paiement des 3 mois à été effectué (en une fois) lors de ton inscription. C'est au terme de ces trois mois que tu seras reconduite, mois par mois, au même tarif (19.90 par mois puisque 59€ pour 3 mois)

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 13-06-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour Justine,

Pour information j'ai réussi à changer d'avis quant au site! il y a plein d'infos un peu partout, il suffit de savoir où les trouver, le tchat en direct ave JMG était super, dommage que je n'ai pas vraiment pu y assister, mais en tout cas on peut les revoir dans les archives donc c'est un lot de consolation appréciable!
mon carnet, oui je l'ai reçu par la poste, et d'ailleurs très rapidement, et effectivement ce n'est pas le même que le carnet minceur en ligne, mais c'est un petit cahier très pratique pour bien intégrer la méthode sans forcément se connecter!
les personnes inscrites et les l'équipe sont formidables...
et pour nénette, je confirme que c'est bien inscrit dans les conditions que la reconduction de l'abonnement est automatique après la fin de la période et qu'il faut résilier de soi-même. seule chose que je n'ai pas comprise, si j'ai pris un abonnement de 3 mois, est-ce que cela veut dire que ce sont les 3 mois qui sont reconduits à la fin de mon premier abonnement ou bien est-ce mois par mois?

et bienvenue à toi guisoutte!

guisoutte (dijon, 21) Posté le 12-06-2012 à 16:35 | Signaler un abus


je viens d'écrire un long message mais il n'a pas été enregistré grrrrrrrrrrrr hihihi


guisoutte (dijon, 21) Posté le 12-06-2012 à 16:33 | Signaler un abus


:D bonjour je suis handi et j'ai 30kg à perdre c'est ma première journée et là ça va enfin presque j'ai trop forcé ce matin avec les repas à faire je galère un peu physiquement je suis bcoup alité donc pour moi perdre du poid signifie remarcher à nouveau doucement bien sur!!!! :D ;) j'espère trouver plein d'amies pour m'aider car j'ai utilisé ttes les questions au coach!!! à ce soir sur le tchat!! une photo de moi et mon petit fils Yanis mon bonheur ma joie de vivre

nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 07-06-2012 à 09:08 | Signaler un abus

justine bonjoiur
j'ai clique par erreur sur la ligne ne plus recevoir d'allerte.comment faire pour remettre ca au gout du jour. encore un souci de plus.vous me dites que les contrats sont reconductible tacitement, que c'est noter . sur quoi???? je n'ai jamais reçu de confirmation ecrite pour mon abonnement pour une annee et ce depuis debut mars 2012? donc ce contrat court jusqu'en mars 2013, meme si je ne suis pas satisfaite, j'ai accepte au telephone , je ne pense pas que vous allez me rembourser mes 119 euros, ou alors ce serait un miracle......je vais dons essaye de contacter le nimero que vous me donner et voir ce que l'on me propose(je ne crois plus au Pere Noël).
merci quand meme

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 06-06-2012 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour nénette, pour tout te dire, depuis que ma première semaine a commencé, je suis de plus en plus satisfaite. ce que je cherchais surtout ici c'est les mp3, car je suis suivi par un sophrologue qui pratique également l'EFT et là c'est 45 € la séance...
pour les menus, j'adapte par rapport à mes acquis alimentaires chez mon ancienne diététicienne, j'avais quand même perdu 22kg en 6 mois dont 10 en deux mois. j'ai effectivement reçu mon carnet alimentaire papier, et c'est vrai que les personnes inscrites sont formidables. rien qu'en les lisant on sent la paix intérieure qu'ils ont en eux.
si toi tu n'as pas perdu de poids, c'est que soit tu fais des minis écarts dont tu ne te rends pas compte (par exemple les quantités ne sont pas vraiment citées: il te mettent "riz sauvage", moi je sais que je vais adapter à 4càs "rases" c'set à dire environ 100g cuits. on arrive très vite à 200g sans mesurer et ce sont peut-être des petites erreurs insignifiantes qui en s'accumulant font que tu ne perds rien. ou alors tu as peut-être un problème physiologique type tyroide ou autre et dans ce cas là il faudrait faire des examens!
bon courage à toi pour la suite

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 12:20 | Signaler un abus

(suite)
Apres il est vrai que nous rencontrons parfois des problèmes techniques ou que certaines personnes ont effectivement besoin de notre aide pour utiliser les outils. Mais les animateurs du programme et moi meme sont là pour vous aider, vous guider et répondre à vos questions !


@ Nenette, je suis désolée de lire que le programme ne t'apporte pas entière satisfaction, n'oubliez surtout pas que le programme est satisfait ou remboursé ! Surtout n'hésitez à appeler le service client au numéro vert 0800 00 88 30 pour leur faire part de vos remarques ! Et oui, je le confirme : les abonnements sont à reconduction automatique, cela est noté lors de votre inscription, donc si vous souhaitez arreter, faites le nous savoir, toujours par téléphone ou via le formulaire de contact (lien en bas de chaque page du site) pour le notifier.

Je reste à votre disposition !

Justine
Responsable de la communauté MentalSlim




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE