En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

valoche01 (bitschwiller les thann, 68) Posté le 03-06-2012 à 17:16 | Signaler un abus

bon programme ou arnaque?

je commence lundi 4 juin le programme, mais je me suis aperçue qu'on nous gruge quand on nous dit qu'on peut avoir de l'aide personnalisée et recevoir des réponses directes des coach: on me limite à 13 questions sur le programme.
idem pour le carnet minceur, on me dit qu'on me l'envoie à l'adresse que je choisie car il est en cadeau, mais en fait il est en ligne!

y'a-t-il d'autres arnaques comme ça?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Merci Pirouette et Lacauvinière d'avoir rassuré Valoche.
A mon tour de répondre à tes questions :) Il est vrai que les questions diététiques sont limitées en commençant le programme, mais ne t'inquiète pas, sur simple demande, on peut vous en recréditer. ;) Les diététiciennes sont également joignables sur le forum mais aussi toutes les semaines via le tchat diététique en direct où elles répondent en direct à toutes vos questions.
Ces tchats ont lieu tous les mardis, de 17h à 18h mais vous pouvez également visionner les archives vidéos qui répondent à vos questions les plus fréquentes ! (Dans la catégorie "Vidéos conférences" du menu à gauche de votre écran)

Par contre je pense qu'il y a confusion entre le carnet minceur qui est votre journal de bord durant le programme (et donc un outil en ligne, sur le site) et le cahier de coaching MentalSlim. D'apres votre message initial je comprends que votre téléconseiller à dû vous offrir ce complément au programme (vendu dans la boutique) et qui est effectivement un petit carnet "physique" contenant des explications sur le programme. Peut-être ne l'avez-vous pas encore reçu chez vous ?
Si vous souhaitez obtenir des infos tres rapidement à ce sujet et connaitre le suivi de cet envoi vous pouvez nous appeler à ce numéro gratuit : 0800 00 88 30 (du lundi au vend. 9h-19h)



nenette_401 (vennecy, 45) Posté le 06-06-2012 à 10:47 | Signaler un abus

eh oui, je vois que je ne suis pa la seule a me poser des questions.en 4 mois on m'avait promis 20kg en moins.... :( .helas, 1 seul et encore les bons jours. X( j'ai juste perdu 119 euros et depense beaucoup plus qu'a l'ordinaire en courses au moins, il y a quelque chose qui maigri, c'est mon budget!!!!!!!!!!!! :-S une compensation a ça, les recttes sont bonnes, on ne peu pas tout avoir, LOLlà, je regarde mes comptes pour voir si l'on ne continu pas a me preleve, car ça aussi j'ai crue comprendre que cela arrivait souvent :-O heureusement que sur le blog il y a des filles super cela permet de garder le moral si on ne perd pas de kilos.bonne journee

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2012 à 08:19 | Signaler un abus

coucou, bonjour! au tout début de ma période minceur,j'ai scrupuleusement suivi les plans de repas! voilà déjà 7 ans que j'y suis sérieusement..ben oui! après avoir fait du yoyo trop longtemps, je n'ai plus éliminé et donc lorsque j'ai décidée de recommencer, j'ai compris que ce serait à vie donc, moins strict qu'un début de régime plus un vrai rééquilibrage alimentaire, donc, j'ai compris les plans de repas t je cuisine avec ce que j'ai mais light: peu de gras, encoe moins de sucre (je suis diabètique) et ça fonctionne! j'ai derrire moi une bonne vingtaine de kgs que je ne reprends pas! pourtant,je ne me sens plus du tout au régime! je marche,je vais à l'aquagym..je vais bien! et je me sens tout à fait bien depuis que j'ai découvert l'aloe vera, en plus!
voilà! courage, ma belle!!! nous le valons bien!
je t'embrase de tout coeur, bonne journée,
Francine.

valoche01 (bitschwiller les thann, 68) Posté le 03-06-2012 à 19:02 | Signaler un abus

eh bien oui en fait je me pose des questions, quand je vois les problèmes que certaines ont pour télécharger les mp3, lire leur carnet... la méthode EFT et les mp3 j'adhère à fond pour l'avoir déjà pratiqué, mais tu as raison je vais essayer de découvrir un peu le site. c'est dommage je trouve également que ce n'est pas très fourni en terme de "pratiquant" par rapport au forum d'aujourd'hui;com, mais la méthode est quand même très peu connue donc forcémment... en tout cas merci de ta réponse, honnêtement je ne pensais pas en avoir!
Suis-tu à la lettre tous les repas? as-tu déjà perdu du poids?


lacauviniere (50) Posté le 03-06-2012 à 18:59 | Signaler un abus


bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec Pirouette !!! explore le site..les plus anciennes peuvent parfois répondre à tes questions! le carnet minceur est un outil utile pour les dièt et pour toi, il permet de visualiser ton comportement alimentaire, et si tu as une question précise, tu peux demander à une dièt de le regarder, elles n'y vont pas si tu ne demandes pas, logique,non?
13 questions, ben oui si tu en poses via le forum, elles ne sont pas à décompter, parfois même les dièts ne les décomptent pas automatiquement...
je crois que tu dois te mettre dans un esprit d'à priori positif, dans une démarche motivée, tu sais bien pourquoi tu t"es inscrite ic, c'est TON choix! et je t'assure, si tu es régulière, c'est efficace!
mais tu vas apprendre les 3P de Jean-Michel: Patience, Persévérance et ...Patience... ! c'est un homme exceptionnel ! j'en suis une inconditionnelle pour l'avoir rencontré plusieurs fois!
le forum est d'un grand soutien dans les moments hards et il y en a ,il y en aura....! surtout furete un peu partout !combien dois-tu éliminer? prends ton courage et ta patience sur du long terme...
je t'assure,ça fonctionne!mais à nous d'être régulière et motivée sur le long terme et ensuite tout au long de notre vie, évidemment! c'est un vrai changement de comportement qui donne de bons résultats!
sur ce, bises d'encouragement, Francine.

pirouette_1951 Posté le 03-06-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Que dire???
Ça commence mal si tu as des pensées comme cela.......
Je n'ai pas personnellement l'impression de m'être faite "arnaquer " comme tu le dis ,mais tout dépend de ce que tu attends...
Tu peux poser des questions directement dans les questions personnelles , d'autres par le biais des forum
Explore le site tu ne devrais pas être déçue
Bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE