En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

poupoune (brannay, 89) Posté le 23-10-2009 à 08:27 | Signaler un abus

fantaisistes

Il y a des jours ou c'est " copieux" et d'autres ou c'est la disette.Aujourd'hui, 1 café,1 morceau de pain dur, 1 orange (que je n'ai pas prise car les oranges ici sont infectes) 1 pot de laitage plâtreux la journée commence mal.ce midi viande rouge et epinards, ce qui va très mal ensemble côté gustatif je remplacerai les epinards sans doute par une endive .salut à toutes et bonne journée!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bella (60) Posté le 21-05-2010 à 20:13 | Signaler un abus

merci graphitie pas de souci escuse moi je te repond un peu en retard cmt va tu sinon?

chocolatine (26) Posté le 19-05-2010 à 18:24 | Signaler un abus

ta raison graphitie c pas d messages positifs merci pour vos réponses négatives et merci pour celle qui ont d difficulter a perdre du poids pour raison SANTE on se demande pourquoi vous vous etes inscrites peut etre parceque vous etes trop PARFAITE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bella pas de cuisine africaine allégée de mon coté..... J'espère que quelqu'un te répondra positivement.Bonne soirée.

bella (60) Posté le 01-05-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous je trouve que les menus proposé sont bien et divers mes pas asses a mon goût . je trouve que la cuisine africaine n'est pas représenté ,serte elle n' est pas toujours diète .Mais je pense à ces femmes africaine qui souhaite tous de même faire un régime tout en gardant cette cuisine là . ma question est quelqu'un aurait il des recettes de cuisine africaine alléger merci d'avance? ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Perso je ne suis pas d'accord avec vous Coquelicot, Victoire, car les menus sont largement suffisants.

Si vous avez faim interrogez le coach il vous aidera à savoir comment faire quoi augmenter. Courage à vous.

zezette (bollène., 84) Posté le 12-03-2010 à 14:37 | Signaler un abus

si on veut perdre du poids c'est normal que ce soit léger.moi je n'ai jamais faim car les légumes on peut en manger en quantité pour se caler l'éstomac sans prendre de poids.

Victoire (lyon, 69) Posté le 13-02-2010 à 11:44 | Signaler un abus

alors là d'accord avec coquelicot, disette, rengaine et résultats bof (sauf 1ere semaine)

coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 20:04 | Signaler un abus

tu as raispon c'est la disette tous les jours je trouve


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE