En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

coquelicot (83) Posté le 18-11-2009 à 20:40 | Signaler un abus

peut-on intervertir les recettes ?

je m'explique
je n'aime pas les tomates farcies puis-je les remplacer par le flan de tomate,ou remplacer un platfroid(comme la salade) par un plat chaud ou c'est simplement impossible car les calories sont comptées par jour.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Catherine comme le soir il y a souvent des salades essaie de permuter midi et soir. Sinon substitue et tu verras tu y arriveras quand même.

Bonne continuation

GAUDIN CATHERINE (saint jacut les pins, 56) Posté le 27-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

pour ma part le menu du midi c' est tres difficile de tenir car je commence a 12H30 le boulot et pas trop le temps de faire certaine recette alors je vais voir avec quoi je peux remplacer.

babouchka 83 (83) Posté le 27-06-2010 à 16:18 | Signaler un abus

BRAVO NENETTE !!!

tu es sur le bon chemin .... BONNE SUITE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Bravo Nenette et la preuve que lorsqu'on fait quelques petits écarts s'ils ne sont pas journalier évidemment que l'on élimine quand même.

Bonne journée

nénette (49) Posté le 26-06-2010 à 07:39 | Signaler un abus

néhette du 49 bonjour a toutes et tous premiére semaine je suis contente du résultat commencer le21/06 ce matin -2kg200 malgres qu hier soir pas bien j,ai manger des cerises et bu 1 demi verre de rosé aujourd hui nous fetons les 50ans de mon gendre et aussi anniversaire du mari de ma petie fille je vais essayer d etre prudente bon courage a :-* toute la grande famille que nous formons

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-05-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonnes vacances Tournesol et n'oublie pas non plus d'emporter tes enregistrements audio sur un appareil portatif ! ;)

tournesol (59) Posté le 19-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus


je part en vacance avec les recettes que j'ai photocopier elle sont super facile et tres bonne cela change des habitude d'avant je suis tres contente de mettre inscrite a mentalslim :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Et Chantou bien sur avec le décalage je n'avais pas preté attention ! Pardonne moi mais je n'avais pas tilté.



CHANTOU (97) Posté le 09-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Graphitie, tu t'étonnes qu'à 2 h 16, je sois debout mais c'est tout à fait normal car je suis de la Guadeloupe. Avec le décalage horaire, il n'est que 20 h 16 chez moi.
Eh oui !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:13 | Signaler un abus

CARLE HUGUETTE bien sur que tu peux substituer par une autre viande ou un poisson. Regarde dans la feuille. Moi c'est souvent que je substitue car les viandes rouges ce n'est pas mon fort donc je remplace par du lapin, poisson, poulet. Si tu es écoeurée du poulet peut être que ça vient de comment tu le cuisines car si tu le passes juste à la poêle au bout d'un moment effectivement on sature. Mets le avec des épices, du citron mais sinon permute.

Bonne journée

CHANTOU que faisais tu levée à 2 h 16 ? On aurait pu se tenir compagnie car moi à 1 h 10 j'avais terminé ma nuit..... Bonne sieste donc cet après midi pour se poser un peu.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE