En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

INOU (86) Posté le 20-11-2009 à 21:11 | Signaler un abus

G des amis à diner ?

Je suis dans la fin de 1ere semaine.
Qq 'un peut il m'aider à faire un repas sympa pour des amis en essayant de respecter le programme? !
le soir est prévu jambon blanc, poelee de légumes, c un peu short?

Merci de votre aide pour les ID

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Inou ce serait sympathique pour celles qui débutent et qui se retrouveraient dans le même cas que toi de leur dire ce que tu avais fait à tes amis et comment cela a été vécu par chacun ?

Merci d'avance.

sylisa (91) Posté le 04-03-2010 à 22:17 | Signaler un abus

2 petites idées: lotte à l'americaine avec riz complet et fondue de poireaux, et en dessert mousse aux fruits rouges.
tu trouveras ces recettes sur le site.
elle rentre dans les menus vers la 4eme semaine.
Je les ai faites en recevant, recettes tres appreciées.

Attention , la recette mousse aux fruits ROUGES est bien meilleure que la recette mousse aux fruits.

Dis nous comment ca a ete apprecié, j'espere simplement que ce n'est pas pour ce soir, car c'est un peu long à preparer.
Bon appetit , regalez vous.
Syl

patou (15) Posté le 04-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai eu le cas et le menu c'était une raclette.
Donc j'ai fais des asperges sur lit de salade verte et l'assaisonnement fût soit mayo pour eux et vinaigrette allégée pour moi, au moment du plat principal j'ai pris le jambon blanc, le blanc de poulet que j'ai mélangé avec la salade verte. Pour le dessert j'avais prévu une salade de fruits frais j'ai prélevé ma part avant de sucrer et rajouter un peu d'arôme. voilà bon courage

mamiline (86) Posté le 26-01-2010 à 01:50 | Signaler un abus

petites idées.échange de jour ex le 6 avec le 7 ou le 1 et le midi avec le soir cela te donne lapin avec mélange de légumes compote ou salade de fruits une petite (soupe en entrée et bien sur le fromage mais pas pour toi)
bon courage

stef (28) Posté le 18-12-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour inou,
Moi aussi je suis dans la fin de la 1ere semaine. Pour ton repas entre amis tu peux faire ton menu pour tous le monde et tu rajoute des crudités en entrée et pour le dessert du fromage et tu leur proposent une salade de fruits en guise de finale. Maintenant a toi de voir c'est juste une idée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE