En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

sibelle (16) Posté le 12-07-2010 à 14:06 | Signaler un abus

les recettes sont prévue pour une personne ?

Bonjour,
Je suis étonnée des quantitiés, par exemple les tomates au nids... 4 tomates et 4 oeufs, + tout le reste... c'est pour une famille ou pèour une personne.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mo68 (PFASTATT, 68) Posté le 01-03-2011 à 19:28 | Signaler un abus

:P :( :) X( X(

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-02-2011 à 19:58 | Signaler un abus

Gazelle : Alterne avec les laitages pour le fromage et joue les équivalences : si le programme dit 1 morceau de Morbier par exemple, n'en achète pas exprès alors qu'il te reste du fromage de chèvre ;)
Sinon essaie de prendre des fromages en portion individuelle de temps en temps... je sais que c'est + cher mais si çà peut éviter les gaspillages.

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 25-02-2011 à 11:32 | Signaler un abus

GAZELLE(SEPTEMES LES VALLONS) Les quantités sont pour 4 moi je divise mais même comme çà il y en a trop. Pour les fromages que fait-on d'un fromage quand on a mangé une portion ?

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Bonjour!
Chaque recette précise bien le nombre de convives.
Pour les tomates au nid, la recette est pour 2 personnes.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Sibelle bonjour,
c'est Mathias le nouvel animateur,
Je viens d'arriver et je me suis interrogé aussi sur les quantités, car même si je ne souhaite pas maigrir, je suis le programme des repas (manger équilibrés, ça peut pas faire de mal!!!)
En fait c'est prévu pour deux personnes dans les recettes que j'ai visité.
Je poserai la question, si tu le souhaite.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-10-2010 à 18:04 | Signaler un abus

En attendant le 4 je suis avec vous....



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-10-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, ah d'accord! Profites bien alors de ces 3 semaines de repos B-) et bon courage !
Bise :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Rosalie je t'ai lu et oui je suis rentrée et repars le 4 novemenbre pour 3 semaines pour me reposer avant de rentrer à l'hopital.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-10-2010 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à toi aussi Graphitie, comment vas-tu ? Je t'ai déjà laissé un mot dans un autre post mais ça ne fait rien. J'espère que tu va bien et je suis contente de te revoir parmi nous :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:29 | Signaler un abus

normalement c'est noté pour 2 ou 4 personnes non ?

Bonjour Rosalie au passage.... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE