En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Partageons nos recettes !

Bonjour à toutes !

Parce que manger équilibré n’est pas synonyme de se priver des bonnes choses et parce que nous restons gourmandes ..." Je suis gourmande, je l’avoue et je m’assume complètement " ...
Je vous propose d’échanger ici vos idées recettes et diététiques.

Beaucoup d’entre vous sont créatives et pleines d’idées, alors jouons aux apprenties cuisinières et échangeons nos recettes.

Faites découvrir aux autres de nouvelles saveurs et épater votre entourage en réalisant des recettes DIETETIQUES et DELICIEUSES !

N'oubliez pas aussi de mettre une photo... alléchante évidemment :)

Alors, mettez-vous à table !

Christelle
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2011 à 18:24 | Signaler un abus


Désormais, n'hésitez pas à les partager dans les "Recettes Mentalslim"

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/recettes/

Voici pour vous l'opportunité de partager vos meilleures recettes ! Après validation par nos nutritionnistes, votre recette sera mise en ligne.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonne soirée Christine j'espère que tu as passé une bonne journée ? Moi ce fut super et demain je fais visite pour les journées du patrimoine et termine par un concert tsigane donc ma journée devrait bien se passer.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 16:29 | Signaler un abus

GRAFITIE BISOUSDOMAGE QUEJE CONNAISPAS TONN'ADRESSE ESTTUMECOMPRAIMIEU

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:53 | Signaler un abus

C'est toujours mieux que rien et parfois il faut savoir s'en contenter ! Peut être que lorsqu'ils seront plus grands d'eux même ils passeront te voir. Il ne faut pas te décourager.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 06:20 | Signaler un abus

BONJOUR GRAFITI JELESVOIS QU'UNE FOIS PARMOIS BISOUSBONWEEK END ATOUTE :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Et bien en effet Christine c'est encore plus triste de la savoir près de toi et ne pas les voir. Courage un jour elle verra qu'elle est dans l'erreur et reviendra.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 07:21 | Signaler un abus

BONJOUR GRAFITI non ils habitepas loin maisdepuis qu'elle a connuslepapa d'ELYZA ELLEVIENTPLUS DU TOUT ET DES FOISJE MEDIS QUEQU'ELLEQUN LUI MONTE LATETEJEFAIS DEGROS BISOUS :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Christine tes petits enfants n'habitent pas près de chez toi ? Moi ma fille est à peine à 3 km dans le même village donc je les vois régulièrement et c'est vrai que ce n'est que du bonheur. Je compatis à ton désarroi car si je ne pouvais pas les voir je serais comme toi malheureuse mâme si on sait que c'est la vie.

Bonne soirée à tous et bonnes recettes.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:23 | Signaler un abus

yes Sophie une simplicité a toute épreuve tt dans le robot et au four et tellement bon mmmmm

Sophie (Castelnau le Lez, 34) Posté le 16-09-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Salut les filles,

Valérie, j'ai essayé ton pain au thon pour midi : délicieux. C'est d'une simplicité à faire peur, c'est beau et c'est bon. Merci ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE