En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

fideliaz (71) Posté le 06-10-2010 à 07:46 | Signaler un abus

probleme de plan de repas

J'ai un probleme avec mes plans de repas! Je pense que je reçois des plans de stabilisation a la place des plans d'amaigrissement!!!! Quelq'un peut il m'aider et me faire parvenir les bons plans ?

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marianne 58 (93) Posté le 20-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle pancho et j'ai commencé on la méthode mental slim lundi 4 novembre j'ai 53 ans je voudrais savoir comment on fait pour avoir la suggestion du jour?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-11-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour Vivi, oui il y a toujours des moments où on ne mange pas chez soi et donc on doit emporter des aliments faciles à emporter. Pour mon cas, quand je suis en déplacement je prépare des salades composés de légumes, j'y ajouter 2 oeufs durs, un fruit et j'achète un yaourt dehors. Si non, je mange au resto mais je fais attention à ce que je mange, toujours des légumes avec de la viande ou du poisson et 1 fruit en dessert.
Voilà, j'espère t'avoir donné une idée.

vivi (75) Posté le 06-11-2010 à 02:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
je commence lundi 8 nov 2010 avec, déjà un souci de taille!
pour le déjeuner, je suis tenue, en tant qu'infirmière psy, de déjeuner à la cantine en même temps que le patients (repas dits "thérapeutiques" ou d'apporter de chez moi, une "gamelle' à manger à leur table avec plat froid uniquement (pas moyen de réchauffer) je cherche donc des équivalents (salades/fruits/yaourts) mais ne suis pas sûr qu'ils m'apportent la même efficacité;
j'ai aussi écrit au coach, mais aimerais votre avis et conseils! je suis sûre que d'autres ne peuvent "maitriser" leur repas exterieur
Merci de vos conseils pratiques et avisée!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Fideliaz, il n'y a qu'un plan de repas possible. Les menus de stabilisation ne sont plus disponibles, le coach a tout rectifié et les menus disponibles maintenant sont les bons (classiques).

fideliaz (71) Posté le 08-10-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Merci Rosalie

mais le probleme c'est que je retombe toujours sur les memes plans de repas,ceux de stabilisation ,alors que je commence mon régime !!! depuis le debut ils se trompent et me font parvenir les mauvais menu ,j'en ai marre !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-10-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Coucou les filles, au fait si vous voulez retrouver vos menus de la phase classique, il faut aller sur "toutes les sessions" puis choisir une ancienne sessions (exemple lundi de la semaine 2) et en bas de cette page, il y a les bonus à télécharger et vous y verrez les plans de repas classique de cette semaine.
Bonne continuation !

fideliaz (71) Posté le 06-10-2010 à 12:13 | Signaler un abus

merci paquerette! C'est justement ces menus là dont j'ai besoin!!!!! les menus classique d'amaigrissement. Tu peux me les faires parvenir si je te donne mon mail?

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-10-2010 à 11:36 | Signaler un abus

coucou Fidéliaz
Je n'ai plus que les menus classique d'amaigrissement , ils viennent de l'effacer . Mais tu peux demande aux coachs . Tu poses la question dans questions personnelles dans carnet minceur , ils te répondront très vite .
Bisous
Pâquerette

fideliaz (71) Posté le 06-10-2010 à 10:07 | Signaler un abus

oui merci,mais le probleme est que je n'ai que les menus de stabilisations! Ce sont les autres dont j'ai besoin,les menus dit classique! les as tu encore?

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-10-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou Fidéliaz ,
Excuse moi je viens d'aller voir le plan des menus je n'ai plus les menus de stabilisation ( je suis en semaine 8 et normalement comme je n'ai pas encore atteint mon objectif , je ne dois pas avoir droit au menu de stabilisation ) et je suppose que j'ai le même que toi . mais rassure toi on élimine quand même car ces menus sont étudiés pour nous faire mincir .
Bisous
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE