En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

La plus belle assiette de la semaine

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Bravo Mathias!! C'est bon les oeufs mollets ;)

Mellou, tu es la grande gagnante de la semaine!! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 23:22 | Signaler un abus


Ca à l'air bon Mellou, dommage que je sois allergique au crevette, mais je l'adapterai.
Merci pour la recette. Ca à l'air assez frai en plus et vu les chaleur qu'il fait à Montpellier, c'est le bienvenu.
On s'est fait une petite salade composé ce soir, c'était vraiment plaisant, mais les oeufs étaient un peu trop mollet.

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 19:28 | Signaler un abus

BRAVO Mellou!! Et merci pour la recette!! Je n'ai jamais fait le pain lavash, désormais, je pourrai!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 06-04-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Bonjour !
Ça n'est pas une superbe assiette, mais ça peut être intéressant:
Je devais faire un pique nique avec des copines, (bon finalement il a plu) et j'ai réalisé des wraps:

Dans la machine à pain, 450 gr de farine, 250 ml d'eau, et 60 ml de fromage blanc (le mien est à 20%). Sel et levure.
Quand le pâton est prêt, le diviser en 10, puis faire des boules, et les aplatir en forme de galettes. Surtout bien fariner ! J'ai utilisé le rouleau à pâtisserie pour avoir un galette la + fine possible. On cuit les galettes à la poêle, sans matières grasses. Quand elles sont refroidies, il faut les stoker sous papier film au réfrigérateur, pour ne pas qu'elles sèchent.

Ça c'est du pain lavash.

Je les ai garnis d'une farce composée de : Fromage blanc + moutarde sel poivre, avocat en dés, crevettes roses coupées en morceaux, et lanières de saumon fumé. J'ai ajouté une bonne couche de roquette au moment de rouler.

Il faut filmer le wrap en boudin, et tout le monde s'est régalé !!!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 05-04-2011 à 22:07 | Signaler un abus

OK Tamounette, j'attends tes photos à TOI ;)

tamounette (77) Posté le 03-04-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Non Delphinetika, ce sont des photos que j'ai prises en Dordogne, il y a 2 semaines pendant mes vacances avec mon chéri.
Petit resto au bord de la Dordogne dans un cadre magnifique.
J'avais choisi le dos de cabillaud et mon chéri les magrets de canard. :P :P
Je posterai des photos de mes oeuvres, promis !


Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 03-04-2011 à 18:23 | Signaler un abus

@Tamounette : mais ce sont tes oeuvres?? @-)

En tous cas, j'ai une préférence pour le "dos de cabillaud aux betteraves rouges et petits légumes "

tamounette (77) Posté le 03-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Une autre assiette bien sympathique dégustée toujours en Dordogne

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Hummmmmm.... quelle belle assiette! :P

Dominique, Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

@ tamounette : Ta recette a l'air délicieuse, viens la proposer par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE