En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 07-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

La plus belle assiette de la semaine

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-09-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Alors, vos assiettes de cette semaine de la Rentrée, où sont elles?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Voici mon assiette spéciale Rentrée!

Poulet coco-curry rapide

Recette sur mon blog! :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Alors, elles sont où mes cuisinières cordons bleus!! Je sais que vous êtes là !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-08-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Il est où ton gâteau Graphitie?? hihi !! :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:13 | Signaler un abus

:-q OK pas de souci

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Et n'oubliez pas de poster vos oeuvres ici :-q :-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Venez participer au défi de l'été "challenge cuisine : du bonheur dans vos assiettes" !
Je vous donne rendez-vous dans le groupe "dépaysement et équilibre" !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 20:35 | Signaler un abus

N'oubliez pas vos photos!!
Pensez aussi à vos assiettes de repas de vacances, même si ce sont des plats au resto ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 23:20 | Signaler un abus

De rien Miss! Avec plaisir! Ca me fait créer des nouvelles recettes :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:33 | Signaler un abus

Super tentant Delphine. Merci de m'avoir accompagnée dans ce défit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE