En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

ingrid (52) Posté le 05-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

qui a deja fait le gateau de poisson

bjr je vient de faire le gateau de poisson pour ce midi qui la deja fait car je ses pas si je les bien fait et si ses bon jusque la les resette etait toute bonne je ses pas se que vs en penser

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


Papille (14) Posté le 14-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Merci Graphitie, je vais aller en acheter cet après midi.

Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Je remplace les feuilles de gélatine par de l'agar agar qui est une algue dont le pouvoir gelifiant est plus important et je la trouve dans les boutiques bio. Ca se présente en paillettes.

J'espère que tu trouveras.
Bonne recette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Je remplace les feuilles de gélatine par de l'agar agar qui est une algue dont le pouvoir gelifiant est plus important et je la trouve dans les boutiques bio. Ca se présente en paillettes.

J'espère que tu trouveras.
Bonne recette

Papille (14) Posté le 13-04-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Ah je suis contente de moi, vraiment je progresse en informatique !!! J'arrive à naviguer dans le forum !!!! Enfin cette semaine, il est vrai que j'ai du temps, et cela change tout.

Graphitie, je voulais te demander par quoi tu remplaçais les feuilles de gélatine, je me souvenais l'avoir lu. Et j'ai retrouvé ce post. Super, donc j'ai ma réponse, pour pouvoir faire la terrine d'agrumes pour vendredi soir. Je crois que tu es en avance dans le programme, tu l'as déjà faite ? et avec de l'agar agar ? Et c'était bon ?

A très bientôt Bonne journée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Moi avec l'agar agar ça tenait bon.

dadu (Chens sur leman, 74) Posté le 23-03-2010 à 23:13 | Signaler un abus

oui j'ai fait la terrine de poisson aux petits légumes, c'était réussi et très bon par contre il ne faut hésiter à ajouter des feuilles de gélatine pour que cela tienne bien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Quelle bonne idée Martabe. Il fallait y penser. Merci de la partager avec nous. On ne sait jamais la prochaine fois on tentera.

martabe (79) Posté le 19-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Martabe (79)
en ouvrant mon ordi justement je voulais vous parler du gateau de poissons- pour ma part j'ai melangé 2 poissons cabillaud et gardons. le petit plus habillez chaque tranche de beaucoup de coriandre fraiche hachée menu menu,
c'est très delicat au palais.bye..bye..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Carm personnellement je n'ai jamais congelé de terrine faite à l'agar agar mais si tu en as fait en petite quantitié tente pour voir et tu nous en donnera des nouvelles n'est ce pas ? Pourquoi pas après tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE