En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Petit déjeuner

Alors moi ce matin je voudrais partager avec vous le petit déjeuner de ce jour pour celle qui ont commencé le 1er mars mais celles qui ont commencé après ou avant on dyu y être confronté.

Deux oeufs durs ou omelette 1 kiwi, un yaourt, un thé..... Perso ça passe difficilement les oeufs le matin.... J'ai pourtant pris la précaution de les faire durs en me disant que ça tiendrait au ventre... Je vous dirais si cela a été le cas.

Mais pour moi ce petit déjeuner BErk Berk ! mais bon il faut suivre donc on suit....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Mélusine vois tu demain que j'ai mes enfants à manger et bien j'ai préparé pour ma fille un boeuf créole, des muffins au crabe et en dessert une crème au café. Je m'inspire beaucoup
de ce site
Les Protéines Gourmandes est un blog pleins de recettes hyper-protéinées, basées sur les principes du Dr DUKAN. Des recettes simples, faciles et rapides ...
www.proteines-gourmandes.fr/
Ma fille qui est en stabilisation est ravie que je lui fasse des choses car ainsi elle a un menu complet.



Mélusine (35) Posté le 10-04-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Hé! oui, graphitie, tu as trouvé, cette recette m'a été inspirée par DUKAN, Et je garde les vertus de certains de ses principes notamment celui du son, et du pain complet que nous suggère aussi mental slim! mais je suis très heureuse de retrouver le goût des fruits sans arrière pensée!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Mélusine en plus le son d'avoine est très bon pour être rassasiée. Je ne savais pas si je pouvais en manger étant intolérante au gluten mais j'ai lu sur le site des personnes atteintes de la maladie coeliaque que c'était autorisé.

Merci pour cette recette. Ma fille s'en faisait c'est DUKAN non ?

Mélusine (35) Posté le 31-03-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, tu n'aime pas trop les oeufs le matin? et bien je t'indique ma petite recette perso qui peut t'aider à en consommer dès le matin! Plutôt qu'un oeuf, je me suis composé un petit en cas rapide et qui ne coute presque rien de plus que le menu indiqué: frblc0% 1CàS, 1oeuf, 1CàS de son d'avoine, 1 pomme en petits morceaux, edulcorant, extrait de vanille, un soupcon de levure;
bien méler le tout cuire 3 minutes au micro onde à 750w:c'est prêt et délicieux, je l'appelle douceur du matin.Bon appétit!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
Ah le printemps ! C'est beau !
Ici c'est la saison des pluies et tous les jours alternance de la pluie et du soleil.
Pas trop mal comme climat mais il ne faut pas oublier la parapluie quand on sort de chez soi !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Rosalie et bien on n'avait plus de neige toute fondue par le vent du sud et aujourdh'ui encore une tombée et de nouveau le sol est blanc mais c'est de la neige de printemps donc elle ne tient pas;

Soumya moi de temps en temps un oeuf le matin mais ce n'est pas mon style de petit déjeuner. Heureusement il y en a pour tous les gouts.

soumya32 (32) Posté le 30-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

coucou les filles!!!moi un oeuf au plat je trouve ca bon , et j'adore quand le jaune dégouline!!!en plus on a eut droit a une tranche de pain ce matin!!!moi je me régale:!!!!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-03-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ah il neige encore chez vous Graphitie ? waw moi qui n'a jamais vu la neige en vrai :-) j'aurai aimé voir ça. Mais j'espère pour toi que tes fleurs pousseront bien car moi aussi j'adore les plantes et la nature, on ne peut pas vivre sans eux. Que le soleil reviennes !
Allez courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Rosalie les protéines sont importantes. Moi je n'en mangeais pas assez et la diététicienne après bilan me les a recommandée. Bien sur c'est difficile quand vous n'aimez pas franchement la viande mais on substitue.

Bonne journée à tous.

Nous c'est sous la neige qu'on s'est réveillé.... Neige de printemps qui j'espère ne restera pas car mes petites fleurs hacinthes, narcisses, joncquilles, primevères, perce neige (en fleurs) commençaient à poindre;

Quel hiver mes amis !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE