En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

lili (26) Posté le 12-11-2007 à 15:32 | Signaler un abus

tomates

Tout en comprenant bien l'utilité des tomates dans les recettes, j'en ai une overdose ! mon oesophage en est tout irrité. Ne peut-on les remplacer ? Merci de vos conseils.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lili (26) Posté le 17-11-2007 à 10:53 | Signaler un abus

tout à fait d'accord avec magalisa.De plus j'ai un mari qui n'apprécie vraiment pas ce régime. j'ai beau lui rajouter des petites choses, rien à faire, le fond reste et ne lui plait pas. avez-vous les mêmes problèmes?

magalisa (84) Posté le 16-11-2007 à 11:30 | Signaler un abus

...ça me dis trop RIEN, bien entendu... :-)

magalisa (84) Posté le 16-11-2007 à 11:29 | Signaler un abus

Ce que je trouve un peut embêtant aussi, c'est que ça n'est plus un légume de saison, on peut parfois utiliser un coulis ou des tolates en conserves mais pas toujours, et manger des tomates importées, bien calibrées mais presque sans couleur ni saveur, moi, ça me dis trop rein. Qu'en pensez-vous ?

boutis13 (13) Posté le 12-11-2007 à 17:20 | Signaler un abus

tu peux aussi expliquer ton cas aux coachs, ils te répondront
Bizzzzzzzzzz à +

micheline (84) Posté le 12-11-2007 à 16:33 | Signaler un abus

Les tomates, c'est plein de vitamines C, et d'autres encore.... il faudrait voir dans les aliments de substitution, par quoi on peut remplacer..........
Bonne recherche et bon appétit !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE