En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

VIVIANE (75) Posté le 13-08-2007 à 12:42 | Signaler un abus

le jus de tomate et légume ne passent pas

j'ai essayé de boir un jus de tomate je n'y arrive. savez vous par quoi le remplacer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

volapuc (VILLEJUIF, 94) Posté le 15-06-2008 à 16:05 | Signaler un abus

tu peux essayer aussi tomate + concombre cela revient moins cher car le prix des fruits frais cette semain est affolant; sinon en chercant sur internet "recettes jus de legumes" tu trouve des tas d'idées; bonnes découvertes; volapuc.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-06-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Bon suite à la page de messages aux jus de fruits je vais ressortir ma centifugeuse et me faire des jus de légumes avec toutes vos recettes, et oui je suis partisante de ce que l'on fait soi même ont est sur que c'est naturel et revient moins cher , mais bien sur tout le monde n'a pas le temps; bon wend kend à toutes.Yolad

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 13-06-2008 à 11:35 | Signaler un abus

salut viviane,
moi j'adore les jus de fruits ou de légumes : je mélange par exemple tomates et carotes puis je coupe avec un peu d'eau et s'il le faut je rajoute du sel et du poivre : extra. Quant aux jus de fruits tout est permi : abricots+pêches+pommes le tout avec un peu d'eau, parfois je mets même en + du kiwi c'est super bon! Essaie tu verras mais il te faut une centrifugeuse. a+

emily.7 (44) Posté le 14-05-2008 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Viviane,

Comment tu fais pour remplacer les jus de légumes car je n'arrive pas à le dire. Merci. Bonne journée. Emilie

forestine79 (79) Posté le 12-05-2008 à 22:50 | Signaler un abus

et quand on n'a pas de centrifugeuse peut on croquer une tomate, une carotte et quelques radis par exemple...mais la quantité doit changer car il y a beaucoup de perte dans une centrifugeuse non ?

louna88 (88) Posté le 19-04-2008 à 20:39 | Signaler un abus

moi aussi j ajoute le jus de tomates un peu de sel de celeri ça change tout de suite le gout.Et les jus de fruit frais c est quand meme un autre gout que ce qu on achete en commerce.

micheline (84) Posté le 18-09-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes.
J'essaie de faire mes jus moi-même, car, comme le dit bien minouche, les jus de fruits, "même sans sucre ajouté", il faut s'en méfier. J'ai lu un article à ce sujet il y a quelques temps, celà ne veut pas dire qu'ils ne contienent pas d'autres substances sucrées, parfois plus traîtres que le sucre. Si le jus de tomates est fade, j"y ajoute un peu de sel de celeri, vraiment, ça change tout et je me fais à la centrifugeuse, un jus de carottes-citron pur délice. En plus, le citron stabilise la couleur orange de la carotte et c'est très appétissant. Et le matin, ça fouette !
Bonne soirée.

mimouche (83) Posté le 18-09-2007 à 19:36 | Signaler un abus

coucoucles filles ... méfiez vous quand même des jus de fruit ... c'est plein de sucre et donc de calories, contrairement aux jus de légumes!!

café (13) Posté le 18-09-2007 à 06:32 | Signaler un abus

hello!
j'ai trouvé en supermarché des jus mélangés avec un légume et 2 fruits ou 2 légumes-2fruits pas mauvais ! en petits flacons, en plus c'est pratique


VIVIANE (75) Posté le 13-08-2007 à 19:27 | Signaler un abus

merci
je pensais qu'il fallait un produit salé uniquement
un jus de fruits me conviens parfaitement j'aime les fruits




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE