En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

marie-laure (ambilly, 74) Posté le 14-08-2007 à 21:45 | Signaler un abus

quantités par personnes

bonjours a toutes.
J'ai parfois des doutes quant au quantités suggerées par personnes.
p.ex: une recette donnée pour 6 pers et ne contient que quatre tranches de jambon???
J'ai remarqué quelques petites anomalies de ce genre, et vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Bonjour Ba, comme tu l'as dit, les qtés ne sont pas indiquées en terme de poids. Donc je ne me casse pas la tête et je fais à mon instinct et niveau de faim. Je fais juste attention à rester raisonnable.
Quant aux petites collations, oui tu peux les prendre à 10H00 ou 16H00 si tu veux, ou à d'autres moments(ou pas du tout!). L'essentiel est de ne jamais se laisser avoir faim.
Elle est pas belle la vie ??
Lalie

fanfan (89) Posté le 13-02-2008 à 13:43 | Signaler un abus

moi aussi je me demande les quantite a consomme donc je fais pour1ou2 pers mais cet pas evident mais comme on est 2 je trouve ca plus facile

ba (56) Posté le 19-11-2007 à 22:13 | Signaler un abus

merci martine pour ta réponse et bonne semaine à toi aussi

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour Ba,pour les quantités je me suis à mon appétit sans exagéré,de toute façon tu verras que tes envies de quantité vont se moduler et même diminuée.Bonne semaine et boujou normand

ba (56) Posté le 19-11-2007 à 13:18 | Signaler un abus

En ce qui concerne les fruits ou laitages(après les repas)peut on les manger à 16h00 par ex ou le matin à 10h00

ba (56) Posté le 19-11-2007 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour, le poids des aliments n'est pas indiqué, genre 100g de viande ou de poisson. pour les légumes c'est pareil doit on mangé à notre faim ou doit on peser nos aliments?


Patricia (20) Posté le 17-10-2007 à 06:00 | Signaler un abus

En tant qu'irreductible célibataire, j'ai pas mal sollicité mon imagination pour adapter les salades composées !!!! Elles ne sont jamais proposées pour 1 personne, il n'est pas plus facile de couper 1 oeuf en 3 qu'un cheveu en 4, et je met au défi même le palais le plus déficient de les manger une fois décongelées!!!! Alors pour rester simple, je prend la liste des ingrédients et j'adapte les quantités à mon appétit !!!

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 04-09-2007 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour, moi ausi je fais comme vous , ce n'est deja pas facile de preparer pour une personne ,alors convertir 4Tr de jambon pour 6 ? pour 1 personne !!!!!

marianne (91) Posté le 14-08-2007 à 22:35 | Signaler un abus

pff, moi aussi, je trouve léger 4 tranches pour 6, du coup, comme je l'ai préparé que pr 1 j'ai fait comme si la recette était pour 4, c'était plus facile pour les conversions...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE