En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

poisson74 (74) Posté le 30-11-2007 à 13:26 | Signaler un abus

gateau de poisson

bonjour a tous et bien moi je me suis fais avoir par la duree de durcissement du gateau de poisson car il n'y a pas de commentaire sur cela. Donc a midi horreur cela n'avait pas assez durci que faire comme repas pour 4 vite fait et bon pour nous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 05-11-2009 à 20:21 | Signaler un abus

Merci pour tout ses commentaires. Cette recette me faisait peur et je crois bien que j avais raison. Bon ce jour là, je me ferais un poisson en papillotte. Merci à vous.

maminou (56) Posté le 20-03-2009 à 16:07 | Signaler un abus

JE N AI PAS AIME DU TOUT CETTE RECETTE ET J ESPERE NE PAS LA RETROUVER DANS LES SEMAINES A VENIR SINON JE PENSE QUE JE FERAIS UN POISSON EN PAPILOTTE

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 20:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Je l'avais préparé la veille pour ne pas courrir le lendemain. Donc c'était impeccable. Mais nous avons aussi fait 3/4 repas avec. Du coup, j'ai laissé tombé d'autres recettes du menu de la semaine dont les ingrédients se rapprochaient de celle-là. Mais bon, c'est pas très agréable de manger autant de fois la même chose. D'autant que çà manquait d'aromates tout çà... Alors j'espère que cette recette ne fera pas partie des semaines à venir !
Lalie

pwick (63) Posté le 14-02-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour,
je l'ai fait la veille pour être sure..et il était impecable !
Par contre, problème de quantité..il nous a fait 3 repas et on a finit par le donner aux chats ...qui se sont régalés !!
Et c'est pas facile de réduire les quantités pour le faire dans un moule à cake...ou alors en trouver un petit!

poisson74 (74) Posté le 12-12-2007 à 21:26 | Signaler un abus

alors moi en 4 h c'était tjs liquide j'ai attendu 12 h donc c'est long


hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 18:04 | Signaler un abus

je suis intéressée pour savoir combien de temps le mettre au frigo (avant de le faire car je n'ai pas eu le temps en semaine 1).
Merci d'avance à poisson74 ou à quelqu'un(e) d'autre ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE