En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

girasole (90) Posté le 04-12-2007 à 13:49 | Signaler un abus

un cocktail "léger" pour les fêtes

envie de sortir de l'ordinaire sans trahir ses objectifs minceur ?? je vous propose un petit cocktail facile à faire, délicieux et pas trop calorique.
pour 6 coupes (type flutes à champagne)
Ingrédients : 1 mandarines + 1 btl de champagne.
presser 3 mandarines, répartir le jus dans les 6 coupes et complèter avec du champagne bien frais.
A votre santé !!!
Crouquine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 05-12-2007 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour girasole, j'attends ta recette de tiramisu léger aux framboises avec plaisir toutes les recettes allégées au moment des fêtes sont les bienvenues.
A bientôt.......

girasole (90) Posté le 05-12-2007 à 09:04 | Signaler un abus

les flutes "givrées" avec du sucre sont plus jolies à regarder, mais avec ce système, on double l'apport calorique...
Pour que ce soit + joli, je propose de mettre les verres au congélo environ 30 mn avant de les remplir et de décorer avec des zestes d'orange (ou de mandarine) prélevés avec un économe...
Une recette de tiramisu léger à la framboise, ça vous tente ?? :-))
A bientôt...


Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2007 à 17:26 | Signaler un abus

Et pour faire plus joli,tremper le bord des flutes dans du sirop de grenadine puis dans du sucre en poudre.J'arrive...car je suis une gourmande de champagne.Boujou normand

magalisa (84) Posté le 04-12-2007 à 13:50 | Signaler un abus

sympa,comme idée !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE