En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

françounette (69) Posté le 07-01-2008 à 23:56 | Signaler un abus

avez-vous des idées pour des salades d'hiver.


les salades proposées contiennent beaucoup de tomates , concombres qui ne sont pas vraiment de saison. de bonnes recettes de salades d'hiver serait utiles . Mais a part la salade d'endives ou de fenouil a l'itlienne je n'en connait pas trop qui peut m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 25-01-2008 à 07:23 | Signaler un abus

pour ma part les salade l'hiver je les remplace par de la soupe

Manou (95) Posté le 22-01-2008 à 14:50 | Signaler un abus

Les recettes sont effectivement plûtot d'été. De plus, il n'est pas très écologique de manger des légumes hors saison. En ce moment, je fais une cure de mâche, avec du chou rouge ou blanc coupé en lanière (très bons aussi quand j'ai envie de grignoter), des poireaux cuits à la vapeur, un bocal de poivrons rouges. On trouve aussi du radis noir au marché. Courage, les beaux jours arrivent...

magalisa (84) Posté le 15-01-2008 à 13:56 | Signaler un abus

C'est vrai que les salades, en ce moment, c'est pas tout à fait l'idéal. Comme dit Martine, regarde dans le tableau des équivalences pour remplacer certains légumes, ou remplace carrément par des légumes cuits, ou un autre plat du programme.

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-01-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour Françounette,tu sais il y a des soirs ou je remplace la salade par une soupe et des légumes chauds et j'ajoute jambon,poulet ou autre selon la recette du jour.Pioche dans la liste des équivalences.Bon appétit,bonne semaine et boujou normand

françounette (69) Posté le 07-01-2008 à 23:58 | Signaler un abus

se plus la tomate peut être irritant pour l'estomac.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE