En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

ALEXIA (60) Posté le 28-01-2008 à 13:51 | Signaler un abus

poulet tandori

j'ai fait le poulet hier dimanche pour toute la famille et tout le monde a bien aimé cette recette.
Je suis contente d'avoir quelques recettes minceurs pour varier, cela permet de moins ce lasser.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus

hildegarde si tu remarques des erreurs dans les proportions ce serait bien de le faire savoir aux coachs (ils ne te décompteront pas la question puisque c'est une question technique).Ainsi cela pourrait être corrigé sur le site. Le jour du poulet tandoori j'étais seule donc je n'ai pas fait la recette. Audrey tu dis qu'il était trop acide donc si quelqu'un peut répondre pour savoir pourquoi et ainsi ne pas faire la même erreur la prochaine fois; Merci

éole (43) Posté le 21-04-2010 à 13:37 | Signaler un abus

il est vraimetn délicieux. Merci pour cette recette

Audrey (69) Posté le 08-05-2008 à 15:10 | Signaler un abus

J'ai fais la poulet aujourd'hui et cela n'étais pas très fameux, c'étais très acide!!! portant j'ai suivi la recette! je vois que tout le monde a apprécié, avez vous des conseils à me donner pour la prochaine fois? car j'avais été très intéressée qd j'ai vu la recette et j'ai été déçue mais j'aimerai que cela soit mieux la prochaine fois.

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 12-03-2008 à 12:14 | Signaler un abus

j'ame bien les recettes, surtout la mousse de fruits rouges mais souvent les photos présentées ne sont pas excellentissimes et parfois même ne correspondent pas au plat !! et j'ai remarqué quelques erreurs au niveau des proportions....mais sinon c'est top top top

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-03-2008 à 13:16 | Signaler un abus

bon

Marianne (69) Posté le 18-02-2008 à 19:26 | Signaler un abus

bonsoir houba houba
oui j ai essaye recettes minceur, j ai bien la liste des recettes et dès que je clique sur voir la recette, je suis ramenée à rechercher une recette par ingrédient, enfin difficile de commencer un programme sans les recettes,bien je te remercie pour ton aide, j'ai fait un mail dans aide, j espère avoir une réponse

rueos Posté le 17-02-2008 à 17:15 | Signaler un abus

bonjour MARIANNE
as tu essayé de taper le nom de la recette dans recetees minceur?
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 16:50 | Signaler un abus

Les encornets à la tomate : un délice comme le crumble de poires.Un vrai festin ce midi, c'est peut-être pour ça que nous n'étions pas trés allants cet aprés-midi?
Boujou normand.Martine

Marianne (69) Posté le 17-02-2008 à 15:11 | Signaler un abus

Merci houba houba pour ta réponse mais j ai bien suivi la procédure que tu indiques rien n y fait,peut etre un problème avec mon ordi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE