En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

NOUNE (91) Posté le 10-02-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Mes recettes préférées

Le couscous et le chili d'hier de ce midi furent vraiment aprécié par toute la famille de même que les moule sau curry.
En ce qui me concerne le poulet aux poivrons ou les courgettes aux crevettes furent un vrai régal ainsi que les salades composées.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-03-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Coucou,
Cette semaine, j'avais ma filleule avec nous et elle a beaucoup apprécié le flan aux pommes. Quant à moi, le saumon aux asperges m'a beaucoup plu. Le lapin aux germes de soja était aussi très sympa. Bon je vous laisse, il me faut aller faire quelques courses.
Bises
Agnès

galaxi (PONT DU CASSE, 47) Posté le 03-03-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Salut à vous tous, Noune comme je te comprends,je suis à la retraite et je fais à manger midi et soir pour ma chérie qui travaille etcette liste de repas par semaine estformidable etexcellente puisque j'ai perdu 8 kls en 7 semaines.Bonne semaine à vous tous.
galaxi.

NOUNE (91) Posté le 19-02-2008 à 19:20 | Signaler un abus

J'ai bien aprécié les coquilles Saint Jacques au safran et les oeufs à la florentine.

joe2b (20) Posté le 11-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir atous merci eric bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Noune, comme toi je suis enchantée de ne pas avoir à chercher des menus pour la semaine.C'est vrai qu'en travaillant cela nous dégage du temps pour nous.Cela fait 18 semaines que je suis avec vous et personne chez moi se plaint de monotonie des repas et puis côté pratique, les courses.On se tient à la liste, ça va beaucoup plus vite et revient aussi moins cher.Je collectionne donc tous les menus pour aprés.J'ai encore 4 ou 5 kgs à chasser et je stabiliserai.
mais comme on se sent bien dans ce corps plus "léger"...
Bonne semaine et boujou normand

NOUNE (91) Posté le 10-02-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Enfin, un programme, où je me régale moi qui suis une grande gourmande et qui suis satisfaite car je fais de la cuisine(j'aime ça aussi)mais je suis soulagée de ne plus avoir à penser à ce que je vais faire et pourtant je finis tout juste la semaine 3; aparemment d'autres délices nous attendent!
Alors partageons nos goûts !
Agnès

rueos Posté le 10-02-2008 à 20:37 | Signaler un abus

non elles sont dans le programme et au fur a mesure de ta progression tu vas découvrir des repas formidables
eric

joe2b (20) Posté le 10-02-2008 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir marly59 et pwick 63 super sympa de vos conseils a bientot et bonne chance la lotte et les crevettes grillées sont elles tes recettes?

pwick (63) Posté le 10-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir Joe2b,
il n'y a pas de quantité indiquée, le tout étant de ne pas avoir faim...sans toutefois abuser !!!
Pour ma part, je m'aperçois que je réduis automatiquement les quantités car j'ai beaucoup moins faim...et surtout l'estomac se retrécit assez vite ...

rueos Posté le 10-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Il n y a pas de poids a respecter le principal est de se servir une fois sans en reprendre mais rester dans des quantités raisonnables bien sur mais ne pas avoir a peser juste a apprecier est tres facile et pas contraignant.
Pour ma part les recettes de poissons surtout la lotte aux petits oignons et les crevettes grilées a l huile d olive sont mes recettes preferées pour le poisson
bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE