En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

sylvie (lyon, 69) Posté le 22-09-2007 à 09:09 | Signaler un abus

toffu t'es fou!

j'ai découvert pour la première fois hier le toffu! et résultat, je n'ai pas aimé du tout! en fait ce produit ressemble d'aspect a la fêta, a la consistance exacte de la mozzarella mais par contre n'a aucun goût! je déteste avoir en bouche quelque chose sans saveur et qui ne me procure aucun plaisir (ni voyez aucune connotation sexuelle hein?) rire. Bon j'ai tenté l'expérience mais je pense que c'était la première et dernière fois! cet aliment a peut être des vertus nutritives mais aucune gustative. Bisous et bon toffu ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 12-11-2007 à 20:18 | Signaler un abus

tu le trouveras dans le rayon bio et dietetique , ce n'est pas un produit frais il est sous vide . tu peut le remplacer par de la viande blanche bonne continuation biz

fanfan 27 (27) Posté le 12-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus

je ne l ai pas trouvé dans le rayon fromage alors ou le trouve ou merci

mamicha (94) Posté le 22-10-2007 à 10:58 | Signaler un abus

le mieux est dele couper en petit morceaux(cubes d'1/2 cm) de les mettre dans la vinaigrette un moment avant les autres ingrédients pour qu'ils s'imprègnent ou dans les légumes qu'on fait sauter - ils prennent le goût des légumes et des épices - on les oublie -
mamicha

be@trice (Clamart, 92) Posté le 13-10-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec 79pm07, un bon syteak c'est meilleur ! Le sojà je n'aime pas, j'ai gouté le tofou ( beurk)le lait de soja et les yaourts au sojà tout est parti à la poubelle. Alors quand il y a tofu au menu, je change bises

chyti (05) Posté le 11-10-2007 à 19:34 | Signaler un abus

le toffu est prevu au programme alors comme on ne connaisais pas on s'est renseigne , ce n'est pas si mauvais que cela et puis j'en suis a la semaine 6 et il y en a eut que 2 fois alors on peut le manger de temps en temps
bon courage a plus

79pm97 (99) Posté le 11-10-2007 à 12:54 | Signaler un abus

Mais pourquoi vous voulez toutes vous mettre absolument au tofu. Vous aimez pas la viande, le poisson, les oeufs ? Il y a suffisamment de quoi se nourrir avec nos produits traditionnels et bien moins onéreux. Bon appétit !

café (13) Posté le 11-10-2007 à 12:46 | Signaler un abus

moi je l'ai carrément supprimer de mes repas!peut-être en le préparant comme Chyti le dit?...

blue (30) Posté le 01-10-2007 à 14:37 | Signaler un abus

Merci à toutes pour la façon d'accommoder le tofu, car, moi non plus, je n'avais pas trouvé cela une découverte heureuse ! A la prochaine occasion, je réessayerai comme vous le suggérez.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 23-09-2007 à 17:31 | Signaler un abus

Merci anne et Chyti! promis j'essayerai de l'acheter aromatisé la prochaine fois ou encore de préparer le nature que j'ai acheté. La première expérience n'a pas été bonne mais je suis prête a retenter grasse a vos conseils ;) merci bcp et gros bisous

Anne Petitspas Posté le 23-09-2007 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour,
voilà il est nécessaire de le préparer avec des légumes, épices etc pour qu'il soit plus agréable. Pour ma part, j'aime beaucoup ça et je le trouve dans les magasins "bio" déjà assaisonné : la dernière fois il était aux champignons ou alors il est incorporé à des galettes de céréales légumes ce qui est aussi plus "tasty" (gouteux en français?)
titoutedouce, ce serait dommage que tu restes sur cette mauvaise impression!
bon appétit!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE