En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 02-03-2008 à 18:39 | Signaler un abus

sans centrifugeuse

Bonjour, je n'ai pas de centrifugeuse, comment faire les jus de légumes ??? est-ce que je peux presser une orange à la place ?? merci de votre aide !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

raska (Be) Posté le 02-03-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Il y avait tellement de résidus dans la centrifugeuse de mon robot (ces trucs ne marchent pas bien) que j'ai été sur le point d'en acheter une plus professionnelle, car je ne m'imaginais pas continuer comme cela. Puis j'ai vu que ce n'était qu'un fois en semaine 1 et je ne l'ai pas fait !
Comme dit Erio, il y a des jus de légumes très bons sur le marché. Je ne me rappelle plus la marque, mais il y a 97/100 de jus de légumes dans celui que j'achète régulièrement et il ressemble vaguement à un gaspachio mais sans l'huile...

rueos Posté le 02-03-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir Pwick
c etait en semaine ..........1 jour 2
donc tu as du les remplacer
bisous
erio

pwick (63) Posté le 02-03-2008 à 20:50 | Signaler un abus

Bonjour,
à partir de quelle semaine vous avez des jus de légumes ? Je n'en ai pas encore eu au programme ...ou alors j'ai du les remplacer ???!!! ( je suis en semaine 6 demain)

rueos Posté le 02-03-2008 à 20:46 | Signaler un abus

non les jus de tomates en verre quantités 25 CL de marque Joker ou grande surface.Dans mon magasin ils sont vendus au rayon jus de fruit.
autrement dans la liste de substitution le jus detomate ne peut pas etre remplcé par le jus de fruit
erio

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 02-03-2008 à 20:42 | Signaler un abus

ha oui comme les jus de tomates en brique ? est-ce que c'est le même niveau nutritionnel ??

rueos Posté le 02-03-2008 à 18:49 | Signaler un abus

tu peux les acheter tout fait
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE