En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Aimée (91) Posté le 03-03-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Personne seule

Bonjour à tous et à toutes. Je débute le programme cette semaine et je recherche des personnes vivant seule et qui pourrait me conseiller. En effet les recettes étant souvent pour plusieurs portions, pouvez vous me dire si les recettes reviennent régulièrement (ainsi je pourrais congeler) ? Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci par avance. Aimée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

omalay (13) Posté le 04-09-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous les courageux.
Grand merci de vos conseils. Je pensais qu'il fallait suivre strictement le plan de la semaine sans y déroger.
A bientôt


grazie2008 (25) Posté le 02-09-2008 à 18:37 | Signaler un abus

pour ce qui est du flan aux pommes moi je le fait individuel dand des plats à oreille en porcelaine c'est super bon et bien présenté

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-08-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Omalay, bonjoue.Je ne suis pas d'accord avec toi:rien n'est strict.Il s'agit d'une trame et tu peux moduler selon tes gouts, ton temps, ton budjet bref rien n'est figé.
Le flan aux pommes est trés lege: alors un dimanche en dessert,en remplacement d'un autre dessert ou tout simplement pour t'octroyer un petit plaisir...
Bonne continuation
boujou normand
Martine

omalay (13) Posté le 24-08-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour Aimée,
Je suis dans ton cas et bien sûr on peut congeler, mais quand peut-on utiliser ces produits congelés, alors que le programme semble assez strict ?
Bon courage
Claudine

Danièle (76) Posté le 15-08-2008 à 15:54 | Signaler un abus

BONJOUR
POUR TON FLAN AUX POMMES TU PEUX LE CONGELER AUSSI MAIS TU PEUX AUSSI TE FAIRE PLAISIR SANS CULPABILISER ET LE MANGER A LA PLACE DE TON FRUIT( tout en sachant que c'est + qu'un fruit puisqu'il y a l'oeuf avec et le sucre)
Il faut savoir se faire plaisir, tout en restant dans le raisonnable!
Bisous

Liline (LE HAVRE, 76) Posté le 15-08-2008 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, je commence depuis le début de la semaine et même si je ne suis pas seule, il n'y a que moi qui mange les plats que je prépare. Pouvez-vous me dire ce que vous faites du surplus, pour la soupe ok je congèle, mais pour le flan aux pommes je fais comment sachant qu'il m'en reste la moitié, puis-je le manger à la place d'un fruit ? Je fais appel aux expertes ou aux autres qui auraient la réponse.

Je vous en remercie par avance et vous souhaite bon courage à toutes !

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-03-2008 à 13:14 | Signaler un abus

moi aussi je commence mon régime depuis lundi je divise les portions par 4 ou par 2 selon la recette

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 06-03-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Bonjour
Moi aussi je suis seule et en temps normal je ne me fais jamais à manger. cette semaine démarrage difficile car pas tout et je n'ai pas de four... Alors il faut que je m'organise.
Bon courage à toutes et tous Martine

hirondelle (76) Posté le 04-03-2008 à 00:41 | Signaler un abus

Bonjour Aimée,Il m'arrive parfois de congeler des portions ,quand le plat proposé ne tante personne chez moi,je suis seule sur le plan alimentaire.Je suis contente de les trouver quand je manque de temps ou d'inspiration.

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 22:39 | Signaler un abus

bienvenue parmi nous Aimée
bien sur tu peux congeler, c'est même une des astuces pour les gens pressés et qui peuvent cuisiner à l'avance.
tu peux varier comme tu veux les menus à partir du moment où tu respectes les aliments prévus dans la liste de substitution.
à biêntôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE