En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Aimée (91) Posté le 03-03-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Personne seule

Bonjour à tous et à toutes. Je débute le programme cette semaine et je recherche des personnes vivant seule et qui pourrait me conseiller. En effet les recettes étant souvent pour plusieurs portions, pouvez vous me dire si les recettes reviennent régulièrement (ainsi je pourrais congeler) ? Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci par avance. Aimée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

omalay (13) Posté le 04-09-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous les courageux.
Grand merci de vos conseils. Je pensais qu'il fallait suivre strictement le plan de la semaine sans y déroger.
A bientôt


grazie2008 (25) Posté le 02-09-2008 à 18:37 | Signaler un abus

pour ce qui est du flan aux pommes moi je le fait individuel dand des plats à oreille en porcelaine c'est super bon et bien présenté

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-08-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Omalay, bonjoue.Je ne suis pas d'accord avec toi:rien n'est strict.Il s'agit d'une trame et tu peux moduler selon tes gouts, ton temps, ton budjet bref rien n'est figé.
Le flan aux pommes est trés lege: alors un dimanche en dessert,en remplacement d'un autre dessert ou tout simplement pour t'octroyer un petit plaisir...
Bonne continuation
boujou normand
Martine

omalay (13) Posté le 24-08-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour Aimée,
Je suis dans ton cas et bien sûr on peut congeler, mais quand peut-on utiliser ces produits congelés, alors que le programme semble assez strict ?
Bon courage
Claudine

Danièle (76) Posté le 15-08-2008 à 15:54 | Signaler un abus

BONJOUR