En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 09-06-2008 à 18:33 | Signaler un abus

les radis sans beurre

bonjour à toutes et tous,

je mange toujours les radis avec du beurre salé, mais avec le régime c'est guère compatible. Quelqu'un a-t-il une idée car les radis juste avec du pain c'est vraiment pas terrible!!! J'ai essayé aussi avec un carré frais gervais mais bof!
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mael (57) Posté le 21-06-2008 à 16:44 | Signaler un abus

J'ai essayé la ricotta avec les radis.Je trouve que c'est très bon, surtout si les radis sont "piquants".

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 21-06-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Merci les filles de toutes vos idées, j'ai effectivement essayé la fleur de sel finalement c'est meilleur que le sel fin, je vais essayer la recette de chrispai et je verrai, quant aux enregistrements je continue tous les jours 2 à 3 fois pour l'instant j'ai eu une seule journée très dure ou j'avais envie de tout ce que j'aime mais j'ai tenu le coup....merici de vos encouragement, aujourd'hui jour de pesée : - 4,3kg en 5 semaines je trouve que c'est plutot pas mal !! bisous les filles et bonne fête de la musique!!

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 21-06-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Merci les filles de toutes vos idées, j'ai effectivement la fleur de sel finalement c'est meilleur que le sel fin, je vais essayer la recette de chrispai et je verrai, quant aux enregistrements je continue tous les jours 2 à 3 fois pour l'instant j'ai eu une seule journée très dure ou j'avais envie de tout ce que j'aime mais j'ai tenu le coup....merici de vos encouragement, aujourd'hui jour de pesée : - 4,3kg en 5 semaines je trouve que c'est plutot pas mal !! bisous les filles et bonne fête de la musique!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-06-2008 à 11:32 | Signaler un abus

oui c'est cela pénélope comme te le dis si bien Anne à la longue on s'habitue car moi ce matin j' ai appris la recette à Krispai(69) et en même temps j'en profite pour annoncer ma nouvelle élimination de 1kg je suis super contente et j'arrive à - 8,4 donc celà marche pourquoi pas vous comme le dit si bien la pub bon wend-kend Yolad

Anne Petitspas Posté le 21-06-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Pénélope, peut être qu'en continuant les enregistrements tu verras tes envies changer et qui sait,... tu apprécieras les radis.. tout seuls!
patience!
douce journée à vous toutes
Anne


mid' (76) Posté le 21-06-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Je fais également avec du sel et du poivre.
Si les radis sont frais & craquants, c'est un délice.

Je n'achète plus de beurre, et seul mon mari va s'en acheter s'il en veut...

chrispai (69) Posté le 20-06-2008 à 23:15 | Signaler un abus

J'ai fait du fromage blanc avec une cuillère de vinaigre, du sel, de l'ail, et de la ciboulette. Bien mélangé. On trempe les radis dedans . C'est très bon

chrispai (69) Posté le 20-06-2008 à 23:15 | Signaler un abus

J'ai fait du fromage blanc avec une cuillère de vinaigre, du sel, de l'ail, et de la ciboulette. Bien mélangé. On trempe les radis dedans . C'est très bon

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 10-06-2008 à 09:42 | Signaler un abus

merci yolad je vais essayer et je te tiendrais au courant a+

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 09-06-2008 à 21:14 | Signaler un abus

je les mange avec de la fleur de sel sans pain et sans beurre cela cale bien pour un petit moment , c'est vrai que nous les normands avec du beurre tout est meilleurs mais voilà il faut savoir ce que l'on veut si c'est notre belle silhouette qui compte ou on garde nos KG ! bonne soiree penelope YOLAD(76)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE