En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Tiaitau (98) Posté le 11-08-2008 à 08:53 | Signaler un abus

soupe de courgettes

un vrai délice. J'ai suivi les instructions données par la recette et c'était vraiment extra !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim !
Bonne journée à tous :)


jojo (Buxy, 71) Posté le 22-01-2010 à 19:52 | Signaler un abus

J'ai vraiement aimé et mon mari aussi cette soupe de courgettes . On la mange avec plaisir . je me fais un nouveau livre de recettes !!!Bisous
Jojo

zouzoute (57) Posté le 20-12-2009 à 21:51 | Signaler un abus

A la place du fromage fondu, j'ai ajouté du boursin allégé spéciale cuisine...un régal

Véronique (miramas, 13) Posté le 08-11-2009 à 22:40 | Signaler un abus

tomate farcie
pour cette recette j'ai mis une pointe de piments d'espelete car pour ma part je ne trouve pas que les herbes de provence s'accordent bien avec la courgette et pourtant les herbes de provences j'adore;

Soize13or (13) Posté le 08-11-2009 à 12:19 | Signaler un abus

bonjour
ayant un potager et un mari un peu excessif je cherchais plein d'idees pour ecouler mon stock de courgettes
dont la fameuse soupe de courgette
moi j'y rajoutes de la menthe et ainsi elle est ideale l'été et tte l'annee servie fraiche en verrines pour l'apéro (ideal niveau calorie!!)

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 05-11-2009 à 16:01 | Signaler un abus

la quantité d eau n est pas mentionner.. Heu si quelqu un peu me renseigner ?? 500 ml ???

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 18-08-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ho moi je cherche une alternative parceque les courgettes ne sont pas appréciées de mon palet ....

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 18-08-2009 à 14:35 | Signaler un abus

ho moi je cherche une alternative parceque les courgettes ne sont pas appréciées de mon palet ....

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-08-2008 à 11:30 | Signaler un abus

Vous pouvez varier en ajoutant du fromage type "rocquefort" le gout change aussi et en plus les pâtes de ce style ont des gouts différents.
Bonne appétit
boujou normand
Martine

soniq (DOMERAT, 03) Posté le 31-08-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour
Pour la soupe de courgettes, j'ai ajouté dedans à la place de la Vache qui rit, 1 portion de St Moret ligne plaisir (- de 10 % de matières grasses)aux noix et 1 nature)Tout mixé le petit goût de la noix ressort. Un régal !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE