En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

grazie2008 (25) Posté le 02-09-2008 à 18:32 | Signaler un abus

wok de poulet

ce soir je cuisine un wok de poulet pour toute la famille je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore essayé ça sent super bon et vraiement très peu clorique

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

shalvy (75) Posté le 23-06-2009 à 20:49 | Signaler un abus

Merci merechou c'est gentil d'avoir répondu
je vais faire des recherches pour voir ou je peux l'acheter et je vais essayer de cuisiner avec, ca a lair bien si ca garde le croquant et les vitamines, cest tout bon

a bientot pour de bonnes nouvelles

shalvy

bientobel (93) Posté le 23-06-2009 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour SHALVY, bonne route parmi nous, tu verras, ce site est un remède miracle.
En effet, le wok est un appareil super, personnelement, j'en ai un électrique de marque TEFAL et, il faut vraiment trés peu de matières grasses dans tes préparations.
Je l'ai depuis longtemps, l'utilise souvent et il n'a pas bougé, plus non négligeable, il est léger et se lave trés facilement de plus, il possède une fonction maintien au chaud
Tu peux t'en servir pour des sautés rapides les légumes restent croquants et gardent ainsi leurs vitamines fais le mélange que tu veux et ajoutes selon tes goûts : des morceaux de poulet, dinde, crevettes, poisson ou tofu (dans ces cas là, je le fais mariner au préalable dans de la sauce soja, de l'ail et des herbes de Provence, celà parfume ton plat)
Il sert aussi pour des préparation longues et mijotées.
Je l'utilise également après l'avoir fait revenir pour de plus grosses pièces de volailles quand je n'ai pas de faitout assez grand.
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Bises

shalvy (75) Posté le 23-06-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour grazie2008

je suis une débutante du 15 juin 2009 et je ne suis pas familiere du tout du wok peux tu m'en dire plus à ce sujet
car jai limpression que cest vraiment bien mais je ne sais pas comment faire

merci d'avance si tu es encore sur ce forum

shalvy

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE