En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 31-05-2008 à 17:44 | Signaler un abus

Moules au cury

qui a réussi la sauce au cury, je ne l'ai pas réussi et je ne sais pas pourquoi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maud (49) Posté le 14-08-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Bonjour
Merci pour vos conseils, je devrai faire cette recette bientôt

je vais tâcher de ne pas rater mon curry...
Biz
Maud

maud (49) Posté le 14-08-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Bonjour
Merci pour vos conseils, je devrai faire cette recette bientôt

je vais tâcher de ne pas rater mon curry...
Biz
Maud

unjourmince (57) Posté le 20-06-2009 à 21:15 | Signaler un abus

dans les moules au curry il ne fallait pas mettre de fromage blanc comme le dit FRAN mais un verre de lait écrémé

je les ai faites à midi et on s'est régalé, c'était trop bon

ce que je n'ai pas aimé c'est la sauce aux champignons, qui celle-ci est faite avec du fromage blanc

Croc'lavie (58) Posté le 16-04-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Je n'ai jamais fait les moules au curry, mais celles au chanterelles elles font l'unanimité : EXCELLENTES !
Mon mari a vraiment adoré, et moi fin gourmet aussi, j'ai été enchantée par les saveurs.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !

NATH (50) Posté le 16-04-2009 à 18:47 | Signaler un abus

coucou tout le monde et les moules au chanterelles d'hier vous en avez pensé quoi , pour ma part pas top
bonne soirée

INOU (86) Posté le 13-04-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Bjrn grace à vos remarques, j'ai fait attention, et du coup j'ai fait différemment.
j'ai fait ouvrir les moules dans de l'eau avec un cube or,
a coté j'ai fait revenir les champignons et les oignons dans un peu d'huile, ensuite j'ai rajouté de la creme de soja, (permis ou pas je sais pas mais je me suis dit que ce serait mieux qu de le creme fraiche?), puis j'ai rajouté du curry et un peu de vin blanc. ensuite, j'ai décotiqué ttes les moules, et les ai ajouté à la sauce. comme ct à servir avce des pates, cela a fait la sauce.
tte la famille s'est régalé.
voila pour ma part.
merci à vous ttes

athena06 (06) Posté le 18-10-2008 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir les filles

moi c'est mon mari qui me fait la cuisine,et il est as très bien réussi les moules au curry c'était un régale

il as suivi exactement la recette,a part que quand il disent que l'on doit mettre tout le jus de la cuisson des moules et bien il as mis que un petit verre et juste 1 cuillère a café de cumin ,voila les filles

bonne soirée a bientôt bises

FRAN (17) Posté le 15-10-2008 à 18:30 | Signaler un abus

Je vois que presque personne n'a réussi la sauce des moules au curry et bien moi non plus, alors j'ai délayé un peu de Maizena et mis un nuage de crème allégée et c'était très bon. Il doit être pratiquement impossible de réussir une sauce avec un fromage blanc 0%, car en fait dès qu'on le chauffe tout se transforme en eau.

marmax (33) Posté le 27-06-2008 à 20:10 | Signaler un abus

je voulais dire le couvercle sur la cocotte!(ma phrase pourrait laisser penser que je fais cuire un couvercle avec les moules !indigeste n'est-il pas?)

marmax (33) Posté le 27-06-2008 à 20:07 | Signaler un abus

tiens j'ai fait des moules au curry à ma manière:
faire revenir un oignon et du persil dans un filet d'huile d'olive
ajouter les moules faire ouvrir avec le couvercle
Ajouter le curry
rajouter de la crème allégée un peu de poivre,surtout pas de sel , faire chauffer
servir dans des assiettes creuses




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE