En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-06-2008 à 17:42 | Signaler un abus

céréales complétes

qui pourraient me dire au touver des céréales complétes, j'ai fait plusieurs magasins et je n'en ai pas trouvées.Merci et toutes mes amitiés yvette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-03-2009 à 11:35 | Signaler un abus

moi je peux pas me passé de mes cereales Special K j en prend tjr 3 sorte differente pour varié un peux, fruits rouges, chocolat, pomme crumbles, avant je dejeuné aux biscottes beurré puis les coach mon dit que c etais pas trop bon qui vallais mieux prendre du pain complet, mais bon le pain le matin j ai du mal.
Bises les filles bon wk

pitchoune (59) Posté le 12-03-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai trouvé, jepense que se sont les memes que Yolad, les galettes de blé complet " Weetabix original" que l'on trouve en grande surface, pour le goût j'ai connu mieux, mais ils bourrent bien..j'en met 2 dans un bol de lait, et des fois qlq morceaux de fruit avec..
bonne fin de journée


nath (76) Posté le 06-03-2009 à 21:51 | Signaler un abus

j'ai trouvé des céréales muesli au rayon diététique d'un super marché elles sont sans sucres ajouté et elles sont très bonnes

nath (76) Posté le 06-03-2009 à 21:50 | Signaler un abus

j'ai trouver des céréales muesli au rayon diététique d'un super marché et elles sont sans sucres elles existent aussi dans un autre parfum

Nana (77) Posté le 09-09-2008 à 22:55 | Signaler un abus

coucou les filles,
pour ma part je mange un jour sur deux des céréales fitness au chocolat. J'en prends un bol le matin avec un peu de lait, un fruit et un café. J'en suis à ma troisième semaine et résultat 5 kg en moins. Donc n'hésite pas si tu en as envie. Bon courage

Nana (77) Posté le 09-09-2008 à 22:55 | Signaler un abus

coucou les filles,
pour ma part je mange un jour sur deux des céréales fitness au chocolat. J'en prends un bol le matin avec un peu de lait, un fruit et un café. J'en suis à ma troisième semaine et résultat 5 kg en moins. Donc n'hésite pas si tu en as envie. Bon courage

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 24-06-2008 à 14:25 | Signaler un abus

merci Yvette je vais m'en procurer celà changera car c'est aussi la diversité qui fait la réussite de notre programme A+ Yolad

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 23-06-2008 à 18:25 | Signaler un abus

bonsoir yolad,les biscottes que j'ai trouvé sont BIO, certifié AB, sans colorant ni conservateur, je pense que celà devrait aller, leurs noms sont de chez CAMPANEL,toutes mes amitiés et à bientot. Yvette

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 23-06-2008 à 18:19 | Signaler un abus

bonsoir yolad,les biscottes que j'ai trouvé sont BIO les ingrédients-farine de froment-farine de seigle-graisse de palme non hydrogénée-levure de oulangeer-malt d'orge-sel de mer-émusilfiant-lécithine de soja-sans colorant-niconservateur- certifié AB,je pense que celà doit aller.toutes mes amitiés Yolad Yvette

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 23-06-2008 à 15:41 | Signaler un abus

oui Yvette les biscottes complètes j'en ai vu aussi sans être bio , mais les coachs disent qu'il faut se méfier car elles contiennent des sucres. A+ Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE