En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

pixucr (59) Posté le 22-10-2007 à 14:50 | Signaler un abus

recette simple

bonjour, je suis toute nouvelle, et ej viens de voir les recettes. Mais perso, je suis hyper complqiué et je n'aime pas grand chose..
N'avez vous pas des recettes super simple.. du genre jambon/?, ou pate/?, ou semoule/?... des trucs hyper simple... quitte à manger 36 fois le même truc, c'est pas grave...
Et autre question.. je dejune avec un bol de spécial K, est ce bon ?
Merci d'avance.
Céline.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 21-11-2007 à 16:07 | Signaler un abus

bonne idée ce cacao amer!
tant qu'il faisait chaud mes envies de grignotage ,je les comblai avec la mousse aux fruits(rouge ou autre)mais avec le froid,ce n'est pas possible,si vous aviez quelques idées ce serai super!merci
ps: je ne peux pas abuser du chocolat il me provoque d'horribles migraines

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Mais non Martine, tu ne me poursuis pas ! Tu me conseilles et je t'en remercie. Et puis, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles des unes et des autres. C'est ça le forum : se retrouver sur tous les sujets qui nous touchent. Je vais donc essayer ta "potion magique", ce soir il est un peu tard pour aller faire les courses qui me manquent ... Bonne nouvelle pour le temps mais dans l'Eure où se trouve mon mari (à Touffreville, exactement, il n'y a que 1° le matin ; ce n'est quand même pas très chaud ! Bon ok c'est de saison). a+

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 10:49 | Signaler un abus

Toinette,je crois que je te poursuis!prends donc quelque chose de chaud,moi et sans vide mais simple gourmandise,tous les soirs je me fais un cacao amer avec de l'spartame et de l'eau bien chaude que je lappe pour ne pas me bruler...Il n'y a pas de mal à se faire du bien.Boujou normand,ps il y a du soleil et le vent est tombé

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 06:44 | Signaler un abus

Le problème quand on est seule, je peux vous dire que préparer un vrai repas n'est pas motivant même si on peut en congeler une partie pour une fois prochaine; Heureusement, il y a les légumes et fruits congelés, c'est rapide et ça aide. En plus, il y a des compositions (basse calorie) absolument délicieuses. Je me débrouille comme cela. Dommage, par contre, au bout de quatre semaines malgré le mp3 et la vidéo, je n'arrive toujours pas à ne pas grignoter après dîner. (à mon avis, je dois certainement avoir besoin de combler un vide à ce moment là. Mais je ne désespère pas, il y aura peut-être un déclic...)à suivre.

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2007 à 18:55 | Signaler un abus

Et bien moi j'ai découvert à 49 ans les épinards en branches...Boujou normand

chrichri (92) Posté le 13-11-2007 à 18:27 | Signaler un abus

Pour moi aussi, ce temps redécouvert où je prends mes dispositions pour manger selon le programme établi me convient parfaitement. C'est varié, et je mange ainsi des aliments auxquels je ne pensais plus ! Je crois bien que je n'avais jamais fait une soupe de ma vie. Cela me plait de cuisiner car l'on sait ce que l'on met dans les plats concoctés. Quand je manque de temps, je fais comme tout le monde ! Mais je le regrette. Pour moi, ce temps est aussi un cadeau et cela me permet de me précipiter moins vite sur le repas lorsque j'ai vraiment faim.

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-11-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir,beaucoup de monde travaille,a des enfants etc,etc mais il faut dire que la préparation des repas est simple;rappelons-nous le temps qu'on prenait en grignotant avant les repas...Alors pour ma part pour ne pas craquer je prends le temps des recettes comme un cadeau pour moi et les miens!boujou normand

café (13) Posté le 07-11-2007 à 18:08 | Signaler un abus

oui,c'est comme ça que j'ai pris du poids en "cuisinant" pour faire plaisir aux enfants et quand j'étais seule du pain et du fromage vite fait ,bien fait! depuis que je suis sur le programme je cuisine surtout pour moi car seule une partie de la semaine et quand j'ai vraiment ma"flemme" un poisson au court-bouillon et des tomates et le tour est joué!!!

mamicha (94) Posté le 03-11-2007 à 23:22 | Signaler un abus

ça vaut le coup de savoir qu'on peut faire des soupes délicieuses sans pommes de terre , des mousses de fruits rouges qui sont comme des sorbets et d'apprendre à varier les menus ... c'est justement la fin du "jambon-pâtes" qui est un plat pour les petits enfants (qaund on veut leur faire plaisir ...) et puis , suivre les menus est un certain confort : une sorte de prise en charge ...

Toinette (78) Posté le 23-10-2007 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour à touteset à tous, je viens de commencer ce 22/10 et, à vous lire, je me dis qu'il faut vraiement que je m'y mette aussi à la cuisine ! Je pense que le plus dur c'est de commencer à cuisiner quand on n'a pas trop de courage car fatigué de ses journées. Mais quelques minutes d'effort pour un bon repas, ça vaut peutêtre le coup d'essayer ! A ++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE