En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:40 | Signaler un abus

les recettes de Croc'lavie

Vous qui aimez les bonnes choses, vous n'avez pas toujours le temps de cuisiner, votre porte-monnaie est un peu percé, vous n'avez plus d'idées, que sais-je ? je vous offre quelques solutions ici, et je vous propose d'en faire autant.
Les recettes peuvent être modifiées, remplacer un ingrédient par un autre est toujours possible. Par contre pensez bien à goûter avant de mettre sur la table, et surprenez vos invités.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Croc la vie en lisant ta recette je riais car mon beau père avec qui je m'entends à merveille me dit toujours "tu sais moi en dessous du poulet inutile de me cuisiner une volaille ..;" C'est un gros mangeur et pour lui en dessous du poulet il n'y a rien à manger et pourtant une bonne caille aux baies de genièvre comme les cuisine ma meilleure amie ou à ta façon il doit rien n'y avoir de meilleur...

Kiefran et Crolavie bonne journée je vais lire les autres posts avant de descendre en piscine rééducation.

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Oh mais je vois que toi tu as l'esprit bagarreur aujourd'hui, dommage qu'il soit si tard, sinon je me serais pas laissée faire ! ben oui, j'ai le droit de penser nourriture, et d'offrir mes supers talents de cuisinière -en toute modestie- aux copines non ?
Tiens ce soir, j'ai cuisiné des cailles que j'ai fait revenir avec un peu d'oignon en direct du jardin, un peu de margarine, et de bonnes carottes coupées en rondelles fines. Un délice pour 4 sous, ah, j'oubliais, petite touche perso, un petit carré d'ail et persil pour réhausser le goût. Cuisiner facile, économique et léger, élémentaire ! Bon, on a la chance de trouver de superbes recettes via Internet, certaines sont fantaisistes, d'autres plus abordables.
Je vous quitte je suis appelée au salon

kiefran (37) Posté le 04-07-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Croc tu es drôlement paresseuse ce matin ! tu penses "bouffe" et même pas un petit coucou à tes copines du petit salon :D :D :D

je t'embrasse fort :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Promis, dès que j'ai de nouvelles recettes ou idées, je vous ramène ça ici. Bises à tous et toutes.
Croc :) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Moi j'ai pris le temps un jour de lire les recettes de Croc et c'est :-q

Merci et bonne jouréne.

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 13:04 | Signaler un abus

merci ma TAMOUNETTE :x

j'en profite pour faire un petit coucou à toutes les copines que je connais déjà ou pas! ;) ;) je n'ai encore rien lu mais je vais m'y atteler!
bon wend les beautés! ;) :D :-q :-q

Jardin (92) Posté le 03-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

merci Croc' la vie, je vais suivre tes recettes et conseils. :D Jardin

tamounette (77) Posté le 02-07-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Pour ma croquinette , je te remonte le post de croc.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Jardin fait toi une petite séance EFT juste avant la dégustation du foie gras. Ou tu n'en n'auras plus du tout envie ou alors juste un peu. Allez courage devant tant de tentations.

Jardin (92) Posté le 09-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Merci pour les recettes. J'apprécie les mille façons de préparer les courgettes. Quand je serai vieille , j'aurai un chien et un potager (j'en ai déjà eu un , j'adore jardiner...) et je ferai pousser des courgettes (entre autres) car leur prix à Paris m'énerve vu que cela pousse très facilement...
Demain, avec visite professionnelle de Rungis. Je sais que l'on terminera avec du foie gras!!!Je ne pourrai pas refuser d'y gouter, oh la la ! Alors aujourd'hui et après-demain : pas de fantaisie. Je vais essayer le potage à l'ail le soir. Je vous ressemble beaucoup, à toutes : classeur, essai de canaliser mon alimentation. Seul problème pour le goût : le sel m'est interdit à cause du coeur, la moutarde est bourrée de sel, donc - pas de moutarde -pas de fromages - cela change les goûts mais tout reste bon avec des épices sauf le pâtes !!! dégoutant sans sel. Alors je les remplace. A bientôt. Jardin :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE