En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:40 | Signaler un abus

les recettes de Croc'lavie

Vous qui aimez les bonnes choses, vous n'avez pas toujours le temps de cuisiner, votre porte-monnaie est un peu percé, vous n'avez plus d'idées, que sais-je ? je vous offre quelques solutions ici, et je vous propose d'en faire autant.
Les recettes peuvent être modifiées, remplacer un ingrédient par un autre est toujours possible. Par contre pensez bien à goûter avant de mettre sur la table, et surprenez vos invités.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 05:59 | Signaler un abus

Merci de cette précision, et j'ai oublié le citron bien sûr !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Kiwi mes papillottes je l'ai fait toutes avec du papier sulfurisé car ma voisine travaillant dans un labo d'analyse et ayant testé les alus dit que ce n'est pas bon de faire cuire des aliments dedans donc depuis un moment je n'en n'utilise plus. Papier étirable pour recouvrir ce que je mets au réfrigérateur et sulfurisé pour le reste.

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 16:59 | Signaler un abus

autre papillote pas chère en calories : mettre le filet de saumon sur du papier alu, badigeonner de moutarde, et le recouvrir d'un hachis d'herbes, aneth, ciboulette persil etc et d'échalotes, Fermer, cuire au four mais encore meilleur au barbecue. Gurettement vôtre

babouchka 83 (83) Posté le 02-06-2010 à 17:19 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes les NANAS ....
Je n'étais jamais venue sur ce forum . oh la vilaine!!! X( X( je découvre tout un arsenal de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres :P :P . Une mine d'or mERCI CONTINUEZ. ;) et naturellement je retrouve aussi graphitiemais Tu vas sur tous les forum ? difficile a suivre le nom de toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bientobel ça m'a l'air super bon tout ça. MERCI

bientobel (93) Posté le 31-05-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Pour ARMELLE et celles qui le désire.

Papilotte de saumon :
Fais revenir 200gr de julienne de légumes et une échalote hachée (il en existe en surgelé).
Sur du papier sulfurisé, tu mets un pavé de saumon, recouvre de ta préparation julienne/échalote, ajoute un filet d'huile d'olive, du jus de citron ainsi que des herbes de ton choix: ciboulette, persil, herbes de Provence...
Ferme bien la papilotte et met 10 minutes dans le panier de ta cocotte minute
Bon appétit

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


didi (montluçon, 03) Posté le 19-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour,
c'est vrai qu'un livre de recette serait très apprécié!

lamévanoé (68) Posté le 19-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

*-:) existe-t-il un livre de recettes concernant celles proposées dans ce programmm "mentalslim"?car je les trouve appétissantes,originales,rapides,et rassurantes lorsque l'on veux manger sainement! merci de vos réponses!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE