En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:40 | Signaler un abus

les recettes de Croc'lavie

Vous qui aimez les bonnes choses, vous n'avez pas toujours le temps de cuisiner, votre porte-monnaie est un peu percé, vous n'avez plus d'idées, que sais-je ? je vous offre quelques solutions ici, et je vous propose d'en faire autant.
Les recettes peuvent être modifiées, remplacer un ingrédient par un autre est toujours possible. Par contre pensez bien à goûter avant de mettre sur la table, et surprenez vos invités.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Comme toi marie je me suis fait un classeur recettes de chaque semaine mais un bouquin serait en effet le bienvenue.

marie (69) Posté le 09-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Lorsque j'avais commencé le programme la 1e fois il y a deux ans j'avais demandé aux coachs s'ils avaient l'intention d'éditer un livre avec les recettes du programme ; Ils m'avaient répondu que c'était en projet...Quelqu'un sait si ce projet est toujours d'actualité ? Ce serait tellement pratique d'avoir un livre de recettes mentalslim...Je me suis fait un classeur mais j'ai du mal à m'y retrouver *-:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

J'ai lu les 6 pages et je m'aperçois qu'il y a des choses que je n'aurais jamais osé comme la tarte aux concombres. Moi le concombre je le mange toujours froid.

merci à vous pour ces bonnes recettes.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Miam Miam Miam ... toutes ces recettes me donne l'eau a la bouche :)
En plus elles sont vraiment tres originales, alors ca me motive a les essayer !!!
Merci a toutes, vous etes vraiment extra :)
Bonne journee

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bientobel ta recette à l'air en effet succulentes mais je pense qu'on peut prendre des aubergines fraiches que l'on grille nous même sur une plaque pour ne pas qu'elles prennent trop de gras ?



kiefran (37) Posté le 31-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

merci Bientobel, cela doit être bon mais je ne sais où je pourrais trouver un magasin turc à Tours. Serait-il possible de faire griller les aubergines ? Je ne suis pas sûre que le résultat soit le même ! il y a peut être d'autres ingrédients avec les aubergines ? Hum j'ai presque faim lol

F.K.

bientobel (93) Posté le 31-03-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles.

Kiefran, je fais remonter mais non pour ma mousse de poires qui n'a pas fait l'unanimité, pour un truc turc dont je ne saurais dire le nom mais qui a beaucoup plu :

Un bocal d'aubergines grillées, pas forcémént entier selon le nombre de convives (se trouve uniquement dans les épiceries turcs.
La même proportion de yaourt.
Ail, sel, poivre quantité selon les goûts.
Mixer le tout et mettre au frais en attendant de servir

Bon appétit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Milienne quelle chance d'être en Tunisie.... Nous avons encore de la neige alors que toi tu dois déjà avoir du soleil et des températures clémentes. Si tu trouves du lait tu pourrais les faire tes yaourts. Si ça te dit je peux te donner une recette de yaourt à faire sans avoir besoin de yaourtière.

Luce une idée de salade qui m'a l'air appétissante mais avec les salades c'est vrai qu'on a vraiment du choix. Moi souvent mes restes je les finis en salades (poulet, roti....)

Bonne journée à tous.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 08-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour , j'ai une petite salade à vous proposer ;
pour 2 personnes
2 poignées de salade verte au choix
2 gros champignons de Paris crus
1/4 de courgette crue
10 tomates cerises
20 crevettes cuites
1 avocat
2 c à s de vinaigrette allégée par pers.
Couper les champignons, l'avocat et les courgettes en petits dés , les tomates en 2. Présenter sur assiette , mettre la salade en premier et le reste par dessus et finir par i filet de citron et la vinaigrette.
Régalez vous c'est délicieux
A PLUS


milienne34 (mahdia, 51) Posté le 07-03-2010 à 20:19 | Signaler un abus

vous me faîtes saliver mais comme je passe 7 mois en tunisie , j'ai des fraises en ce moment mais pas de fromage blanc que du yahourt nature et encore il faut faire plusieurs magasins pour les trouver à 0% et à part les légumes de saison (très bon ) je ne peux suivre vos recettes car très peux de congelé et presque rien en conserve
à bientôt de vous lire
Milienne34




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE