En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:40 | Signaler un abus

les recettes de Croc'lavie

Vous qui aimez les bonnes choses, vous n'avez pas toujours le temps de cuisiner, votre porte-monnaie est un peu percé, vous n'avez plus d'idées, que sais-je ? je vous offre quelques solutions ici, et je vous propose d'en faire autant.
Les recettes peuvent être modifiées, remplacer un ingrédient par un autre est toujours possible. Par contre pensez bien à goûter avant de mettre sur la table, et surprenez vos invités.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Loktrys (25) Posté le 07-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Moi aussi je découvre vos recettes, et c'est vrai qu'habituellement je ne prends pas trop le temps de cuisiner, mais là vos posts de recette m'y invitent activement, j'entamme ma 2ième semaine mais pas très disciplinée, doucement j'intègre le programme, merci à vous toutes pour ces recettes, et super pseudo : Croc'la vie !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Croc la vie merci de tes conseils mais pour l'instant je n'ai pas encore eu la curiosité d'aller voir les autres recettes que celles prévues au programme ! Par peur peut être d'être tentée.... Je ne sais pas mais j'irais consulter promis et MERCI à toi.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Merci CROC pour le renseignement , j'en ai profité pour lire tout le post, de bonnes recettes m'y attendaient .Nous allons mon mari et moi se régaler
Bonne soirée à tous

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour Luce
Tu vas trouver ma recette de tarte aux concombres en page 3, le 15 janvier 2009. Ce n'est pas une recette minceur, mais vu les ingrédients, tu n'as rien à craindre. il n'y a rien de gras.

J'aime aussi le gâteau de courgettes, qui a la saveur du gâteau de semoule mais sans semoule.

Bonne dégustation
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

CROC BONJOUR , ainsi qu'aux autres
Pex-tu me dire ou se trouve la tarte au concombre STP, fait-elle partie des recettes Mentalslim, je ne l'ai pas trouvé.JE te remercie à l'avance
Bonne continuation et douce nuit

Croc'lavie (58) Posté le 04-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Minouche d'abord bienvenue parmi nous, la tarte aux concombres est délicieuse, et je surprends toujours mes convives quand je leur dis ce que c'est. Tu te régaleras !
En général toutes les recettes que tu trouves sur le forum sont délicieuses; Simples à réaliser, et aussi rapide.
Joyeuse popotte
Croc

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 16:42 | Signaler un abus

coucou je suis nouvelle j aie preque note toutes les recettes et j espere les faire bientot lol quand je vous lis je n aie pas l impression d etre dans la meme metode car les deux premieres semaines me parraissent dur dur des que je pourais je vais me metre a cuisiner et peut etre a mon tour je vous donnerais quelques bonnes recettes creatives la tarte aux comcombre me fait dejas de l oeil ainsi que les pates aux poisson hummm a bientot j espere minouche

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-01-2010 à 13:46 | Signaler un abus

RECETTE DE LA CHARLOTTE AUX FRAISES
Ingrédients:
200g fromage blans O% OU 20% MG
200g de fraises surgelées ou non(suivant saison)
5 feuilles de gélatine+2 c à s de lait
sucre suivant gout ou aspartame
la quantité à votre choix
2 blancs d'oeufs + sel

mettre la gelatine dans l'eau froide
mélangez le fromage blanc , les fraises entières si c'est des surgelées ou coupées en mx si c'est des fraiches(ne pas oublier de mettre les fraises surgelées à décongeler la veille au frigo pour qu'elle ne dégorge pas trop), ajoutez le sucre.
battre les blancs en neige très ferme avec 1 pincée de sel.
Essorez la gélatine et la faire fondre dans le lait tiédi,l'incorporer au mélange fraises et ajoutez délicatement les blancs en neige.
Versez dans un moule à charlotte humidifié et mettre au frigo une nuit
REGALEZ VOUS SANS CULPABILITE
BON APPETIT AVEC GOURMANDISE














Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Coucou Croc'lavie et les autres....2ème jour pour moi et tout va bien,j'ai encore du mal à manger posément et à rester assise mais à part cela je me suis régaler aujourd'hui ,mais cela me parait moins appétissant demain et un peu frugale....on verra bien.J'ai aussi décidé de passer outre mon horreur de me voir en maillot et je retourne demain à l'aquagym où je m'étais inscrite mais je trouvais souvent des excuses pour manquer...
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2010 à 05:55 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Anna, tu vas trouver une mine d'or sur ce site, tu as très bien fait de t'inscrire.
Bises
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE