En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Bubule (05) Posté le 24-02-2009 à 13:19 | Signaler un abus

Soda light

Pour celles qui sont embêtées à l'heure de l'apéro - pas d'alcool, pas de jus de fruit sucré ou de coca - j'ai inventé une boisson toute bête hier soir , histoire de changer de l'eau et d'avoir un verre à la main comme tout le monde :

eau gazeuse + jus de citron + édulcorant liquide

santé!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cat (84) Posté le 11-03-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Pour un apéro light pensez aussi aux jus de légumes. Accompagné de minis brochettes de légumes c'est pas mal aussi...

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-03-2009 à 16:49 | Signaler un abus

je ne pense pas qu'il y ait une contre indication à l'eau gazeuze mais je pense qu'il ne faut pas en abuser aussi:
les eaux gazeuses sont souvent trop salées, et en plus les bulles risquent de provoquer des balonnements, mais un petit coup de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !

Bubule (05) Posté le 25-02-2009 à 09:01 | Signaler un abus

J'espère qu'un verre d'eau gazeuse de temps en temps est autorisé, mais je n'en suis pas sure en fait...! Je ne connais pas ces sachets aromatisés que tu utilises, ça se trouve en grande surface? je n'en ai jamais vu

puce (52) Posté le 24-02-2009 à 13:27 | Signaler un abus

bjr bubulle pas bete l idee mais l eau gazeuse c est autoriser? moi je prend 1l d eau et je met les sachets aromatisee acher en grande surface sans aucun calorie et c est tres bon a tres bientot.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE