En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-03-2009 à 11:43 | Signaler un abus

difference entre cereales complete et flocons de riz et blé complet

Bonjour ya t'il quelqun qui puisse me dire la difference entre les cereales completes et les flocons de riz et blé complet? car sur une des boite de cereales que je prend ya ecrit riz et blé complet et je sais pas si c est la meme chose.
merci bonne journé
Bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flore (30) Posté le 06-04-2009 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour Lunatik
je pense que les coachs font la différence entre les Corn Flakes (je suppose que c'est le SpécialK --Kellogs??--), ils en proposent une fois en 1ere semaine,et le muesli qui se présente comme, justement, des flocons de céréales. Je suis en 2eme semaine et j'ai vu"céréales complètes "donc j'ai mangé du muesli ce matin, mais je vois en fin de semaine indiqué muesli, alors du coup je suis comme toi,: je sais plus trop!:-))
il faudrait peut être leur demander de préciser
mais en même temps c'est pas important l'essentile c'est…la complétude!! …et la plénitude
bonne suite
flore

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-04-2009 à 22:37 | Signaler un abus

Ok flore, donc sa veux dire que le matin quand je mange mes SpecialK dans du lait ce son pas des cereales complete?

flore (30) Posté le 03-04-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Les céréales complètes se présentent sous la forme du grainde base , elles sont longues à cuire (entre 30mn et 45 mn), les flocons eux ont subi un traitement (mais je ne sais plus exactement lequel: à vérifier),donc se présentent sous forme de "copeaux" et cuisent très vite , on peut même les laisser gonfler 5mn dans du lait très chaud salé et agrémenté et ça fait une soupe simple et nourrissante en 10mn!!
Rien à voir non plus avec les corn flakes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-03-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Merci Anne super alors en plus je les adore mes cereales pourrais pas m en passé lol
Bon wk a toi
bisous

Anne Petitspas Posté le 21-03-2009 à 12:18 | Signaler un abus

le riz et le blé étant des céréales il n'y a pas de différences... elles sont complètes si c'est marqué complètes..
douce journée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE