En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

marilyn (42) Posté le 01-06-2009 à 14:32 | Signaler un abus

recettes

je souhaite trouver des façons "régime" de manger ses dessert avec les fruits de saisons et je ne trouve pas par exemple, le clafouti aux cerises, ni celui aux abricots, seul un flan aux fraises que je n'ai pas trouvé personnellement trés bon, peut être une question de présentation. Et le sucre de canne blonc, n'est pas préférable à l'aspartame

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lili (55) Posté le 06-06-2009 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes, au sujet d'un calfouti aux cerises, j'en ai justement fait un hier, recette du clafouti limousin sur internet, mais hélas, sagement je n'en ai mangé d'un mini-morceau, juste pour goûter... les cerises et le reste étant peu recommandés, mais l'envie était quand même satisfaite. c'est la pleine période des cerises et en plus cette année il y en a beaucoup, c'est vraiment dure de résister. donc, une au passage de tps en tps ...bon courage

lili (55) Posté le 06-06-2009 à 17:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes, au sujet d'un calfouti aux cerises, j'en ai justement fait un hier, recette du clafouti limousin sur internet, mais hélas, sagement je n'en ai mangé d'un mini-morceau, juste pour goûter... les cerises et le reste étant peu recommandés, mais l'envie était quand même satisfaite. c'est la pleine période des cerises et en plus cette année il y en a beaucoup, c'est vraiment dure de résister. donc, une au passage de tps en tps ...bon courage

marilyn (42) Posté le 06-06-2009 à 10:59 | Signaler un abus

merci beaucoup Merichou, mais j'avais bien lu qu'il n'y avait pas de clafouti. J'aimerai aussi trouver comment faire des compotes sans trop de sucre, mais alors pour les conserver c'est difficile, car l'aspertame, j'ai pas envie d'en faire la promo.
un autre truc, comme je suis de la région de Lyon, je suis étonnée que la cervelle de canuts, que nous, nous appellons sarrasson, ne soit pas indiqué que cela se mange plutôt avec des pommes de terre à la vapeur, ou n'importe autre légume que vous aimez


bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour,
tu clique dans "recettes minceur" à gauche sur fond vert puis sur desserts (écrit en bleu à droite) tu aurraus toutes les recettes de Florence.
J'espère t'avoir aidée.
Bonne continuation.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE