En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

unjourmince (57) Posté le 20-06-2009 à 21:24 | Signaler un abus

boissons

une petite question concernant les boissons : peut-on boire de l'eau gazeuse et du coca light, coca zéro et autres boissons lights??

merci pour vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

papillonflfeur (69) Posté le 19-10-2009 à 12:11 | Signaler un abus

salut à toutes, mon vrai problème a moi c'est que je bois que de l'eau gazeuse, coca light, c'est en qq sorte une vriae drogue et je ne peux pas m'en passè , que me conseillez vous?

papillonflfeur (69) Posté le 19-10-2009 à 11:05 | Signaler un abus

salut à toutes, mon vrai problème a moi c'est que je bois que de l'eau gazeuse, coca light, c'est en qq sorte une vriae drogue et je ne peux pas m'en passè , que me conseillez vous?

sylisa (91) Posté le 27-09-2009 à 20:55 | Signaler un abus

dans les boissons light , il n'y pas de calorie (gras ou sucres) mais on continue à habituer son corps au gout sucré, ce dont il faut se passer.
Pour ma part , dans les recettes je garde du vrai sucre , jamais d'edulcorant, mais j'en mets tres peu.

Les eaux gazeuses (tel que vichy , salvetat...) ne conteinnenet aucune calorie ou gout sucré, mais attention a certaines qui contiennent beaucoup de sel , et le sel retient l'eau donc du poids sur la balance.
Donc lire les étiquettes.

En revanche tu peux user et abuser des tisanes (verveines tilleul , badiane...)
Bon courage

cathiaso (57) Posté le 15-07-2009 à 20:31 | Signaler un abus

salu unjourmince
non je crois pas car le but de ces menus et d'avoir le moins de graisses et le moins de sucre et ces boissons malgrè les light et zéro on contienne quand même ..
mais pour l'eau gazeuse je ne pense pas qu'il y est de problème mais pour en être + sûr pose la question aux coaschs et ils te répondront mieux que moi...
bizzzzz

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE