En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

emmaly (07) Posté le 19-10-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LES QUANTITES


Je vis seule et c'est trés difficile et coûteux de tout réduire à une portion, car je ne peux et ne veux pas tout congelé, ce qui me fait perdre en légumes frais et fruits , lorsqu'il s'agit d'un quart ou d'une moitié.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (01) Posté le 10-12-2010 à 11:34 | Signaler un abus


Pour MAGALHAES ELISABETH
je réponds à ton sos, on ne dit pas je suis grosse (mais evelopper, ou enrober) c'est plus sympa
quand j'ai mis des annoces pour trouver l'àme soeur, je mettait toujours mon poids ma taille (et disait quand on me posait un rendez-vous( ne vous attendez pas avoir un super mannequin lol)
La vie est belle elle mérite d'ètre vécue
Courage et tu va y arriver bonne journée

chahelot ghislaine (01) Posté le 10-12-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Bnj à toutes, je pense que faire ce régime ne vous est pas trop contraignant, moi pour l'instant ça peux aller mais voilà les fètes cela va ètre dur dur, car c'est mon anni le 30 de cemois plus Noél avec tous les enfants et petits enfants et mes frères et soeurs neveux et nièces, je crois que ja vais mettre mon tabouret près de la cuisine pour ne pas ètre tenter par le bon menu que je vais préparer, je ne serai pas à table autrement je vais me laisser aller, surtout qu'il y a des gentilles(lol) personnes qui nous incitent à manger avec eux, ils nous disent (aller çà se verra pas) ils rigollent eux ils n'ont pas de problèmes sur leur silhouette à+

PIGGY (GIERES, 38) Posté le 01-12-2010 à 16:07 | Signaler un abus


Hello, bonjour, tout-à-fait d'accord avec ce pb, d'avoir trop pour une seule personne, ou un seul repas !!!
Mais, je pense qu'on peut jongler avec les équivalences. Les repas mentionnés ne sont qu'une indication, une voie à prendre, mais on n'es pas obligé de faire exactment ce qui est prescrit. pour ce soir, des tagliatelles sont prévues au programme, mais je vais utiliser des spaghetti car je n'ai pas de taglia !!!!
et tout ainsi
Bonne journée à toutes

chahelot ghislaine (01) Posté le 11-11-2010 à 19:08 | Signaler un abus

oui moi aussi je congèle si il me reste des repas quand je vois que c'est trop pour moi, car il faut que je fasse très attention a se que j'achète chez les commerçants mon pays est rès petit et il faut faire des kms pour trouvés a peu près ce qui est marqués sur la liste, et ce mois c'est rempli d'anniversaire entre les enfants et petits enfant il faut que je fasse très attention car les jeunes mangent à point d'heure j'espère arrivée a continuer, j'ai le moral mais une personne seule se n'est pas évident il y a des moments de baisse de moral, et on ferai des bétises si la petite voix ne nous rappelait pas à l'ordre je pense avoir un peu de soutien de votre part bonne soirée à tous

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-11-2010 à 16:22 | Signaler un abus

:) AUQUE J'aiepasser ubonwweekend

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Mireille ton dernier message tu demandes à ne plus avoir d'alerte ??? ou quoi ?

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 02-11-2010 à 07:59 | Signaler un abus

ne pas recevoir les alertes

Mireille (68) (ILLFURTH, 68) Posté le 02-11-2010 à 07:56 | Signaler un abus

ne pas recevoir les mes alertes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-11-2010 à 17:25 | Signaler un abus

:-q J'espère que tu auras passé un bon week end Christine toi si souvent séparé des tiens.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 01-11-2010 à 14:25 | Signaler un abus

BONJOURGRAFITIE CEWeekend j'aiemafilleestMONGENDRE MONPETITFILSMESDEUXPRINCESSESCECILEETELISABISOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE