En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

bientobel (93) Posté le 23-11-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Méli/mélo d'Auvergne

Pas forcément régime mais à la demande d'une d'entre vous :

Bien mélanger 410 gr de lait gloria, 4 oeufs, 1 cuillère à soupe de farine, poivre.
Verser cette prépration dans un moule à tarte beurré, répartir sur le dessus 200 gr de lardons risoolés préalablemnt, et 100 gr de roquefort en petits dés.
Enfourner dans four préchauffé à 200° entre 20 et 30 minutes (à surveiller)
Rapide, simple et délicieux le soir avec une salade

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 26-11-2009 à 07:16 | Signaler un abus

Quand tu veux CROC, j'en ai TouT un placard de recettes, une de mes passions, j'en profiterais pour te les faire voir, je sais que tu aimes cuisiner toi aussi.


Croc'lavie (58) Posté le 26-11-2009 à 06:41 | Signaler un abus

Je me souviens du lait gloria, il était sucré, il en existe une version non sucrée alors ?
C'est vrai que vus les ingrédients c'est hors programme. Mais une fois n'est pas coutume !
On peut adapter à la sauce programme, 410gr de lait écrémé, 200gr de cubes de jambon dégraissé, et 100 gr de fromage sylphide au bleu. Et hop le tour est joué, et vous ne culpabiliserez pas mesdames.
Merci pour cette recette Bientobel.
On vient quand déguster ce plat chez toi ? LOL !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE