En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

lala030387 (orly, 94) Posté le 15-12-2009 à 20:30 | Signaler un abus

si on aime aucun légume

je commence bientot et j'aimerais savoir si on aime pas les légume est ce qu'on à une solution et est que les enregistrement nous aide pour apprendre à les aimer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 23-04-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Aurélie
quels changements,quels transit nouvelle version MentalSlim,
Explique ce que tu veux dire,car moi y en a pas avoir le décodeur!!!!
Les filles,j'ai réussi a faire manger des chayottes a mon époux rapées en salade ;) ,il a trouver ca bon :-q
Bonne nuit a toutes.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Quelle bonne idée Bente.

Ma fille dont le mari mange beaucoup de protéines mais peu de légumes sauf la salade verte qu'il mange à tous les repas lui a toujours dit que lorsque le petit mangerait comme eux il devrait faire des efforts pour lui donner l'exemple et bien maintenant je ne dis pas qu'il raffole des légumes mais il en mange. D'ailleur hier l'houmous fait je ne pensais pas qu'il allait en manger et il a aimé et a même emporter le reste.

Tout le monde peut changer d'avis non ?

Bente (47) Posté le 15-03-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
mon époux n'aimait pas les légumes(il y a 5 ans),j'ai commencé par des soupes toutes simples mixés,puis en julienne.
Aujourd'hui il en consomme,pas tous,mais suffissament pour son équilibre alimentaire.
Donc je fais régulièrement des petits potages et je rajoute un légume nouveau tout les mois.
Bisou a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Mais comment ne peut on pas aimer aucun légumes ? Les enregistrements t'aideront peut être à les gouter et les apprécier mais ça j'ai du mal à comprendre que quelqu'un n'aime aucun légumes.... Tu mangeais quoi avant ?

lala030387 (orly, 94) Posté le 14-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonjour aujourd'hui je me sent un peu mieux j'arrive à bien gerer mes fringales a manger mieux equilibrer et moin 600 g encore je me decourage pas

lala030387 (orly, 94) Posté le 14-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

bonjour aujourd'hui je me sent un peu mieux j'arrive à bien gerer mes fringales a manger mieux equilibrer et moin 600 g encore je me decourage pas

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Comme toi Lala moi qui prenait un cran de chocolat avec monpetit café du midi et bien il ne me tente même plus. Même ma voisine avec qui on partageait ces moments agréables en faisant découvrir à l'autre des nouveaux chocolat et bien quand elle m'en présente je n'en prend pas et cela l'étonne mais je lui ai dit que je ne pouvais plus en prendre à cause de mon foie.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 24-02-2010 à 20:12 | Signaler un abus

lala ! avec les legumes tu ajoutes quoi ? ... attention aux petites sauces, essaie le poisson a la place des produits carnés et ... de l'eau sous toutes ses formes !... cette semaine objectif : 1 kg ! courage !

lala030387 (orly, 94) Posté le 24-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

ben moi je trouve que c'est peu mais desepere pas l'eft j'ai deja commencé et effectivement sa m'aide vraiment j'ai commencé avec le chocolat moi qui raffole de sa je ne pense même plus quel soulagement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE