En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Chrys (85) Posté le 02-01-2010 à 16:43 | Signaler un abus

salade numéro 1

Bonjour,

Je commence lundi 4 janvier et pour la salade, on ne peut pas dire que ce soit la saison des concombres et tomates. Pouvez-vous me donner un conseil pour remplacer ces légumes ou alors comment faire? Je ne pense pas que l'on trouve des concombres et des tomates en surgelés !
Merci pour vos réponses et encouragements.

Chrys

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


etoile (paris, 75) Posté le 02-03-2010 à 17:39 | Signaler un abus

bonjour,
moi je m'inspire des recettes proposées et si je ne trouve pas les ingrédients je les remplace par ceux de la liste. les salades composées sont simples, en fait c'est crudités + protéine ( jambon, poulet, poisson, etc ... ), donc on peut combiner à souhait et selon ses envies.
hier la salade 1 s'est transformée en salade d'endives + tomate + poivron + jambon
voilà, c'est tout simple.
un petit coucou à bientobel, il fait beau aujourd'hui :-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Merci tamounette pour ta réponse. Il me semblait bien aussi que 4 tranches de jambon ça ne pouvait pas être possible;


tamounette (77) Posté le 28-02-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Regarde bien graphitie , les salades sont prévues pour quatre personnes .
en principe au début de chaque recette , tu as l'indication ingrédients pour ... personnes . N'hésite pas à demander des conseils , au début on est toujours un peu perdu.
Bon courage.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Je voulais vous demander les recettes données sont faites pour une personne ??? Car dans la salade n°1 j'ai vu qu'il fallait 4 tranche de jambon c'est beaucoup non ?? J'attends vos réponses car je commence demain.

MERCI

bibiche (CHATEAUROUX, 36) Posté le 27-02-2010 à 14:06 | Signaler un abus

moi ,j'ai commencer lundi 22 le programme ,et pour la salade n°1 j'ai tout trouvé tomate ,et concombre ,et c'est exellent,et la n°2 c'est encore mieux ,mais vous pouvez prendre dans les substitutions de repas.

Chrys (85) Posté le 03-01-2010 à 06:15 | Signaler un abus

Je vous remercie pour vos réponses et encouragements. J'espère que cette fois-ci je vais réussir à perdre sans reprendre ensuite. Est-ce que je peux savoir pourquoi tu as raté Bientobel? Je vous avoue que je suis un peu stressée pour demain dans la mesure où j'ai peur d'être frustrée avant de commencer !

Bon courage à celles qui commencent comme moi demain et à toutes les autres.

Chrys

nanou (76) Posté le 02-01-2010 à 20:40 | Signaler un abus

J'ai commencé le régime le 28 décembre, donc je suis passée par la salade nO 1, on trouve des bons concombres en supermarché, quant aux tomates, évidemment elles n'ont pas trop de goût, mais en y ajoutant des épices ça passe bien;

bientobel (93) Posté le 02-01-2010 à 18:02 | Signaler un abus

C'est vrai, les salades ne sont vraiment pas de saison BRRRR.
Tu as pour cette raison ou alors si tu n'aimes pas certains produits (chacun ses goûts)des listes de substitutions (colonne verte) très bien faites qui te donnent les aliments ayant les mêmes index caloriques.
Pour les concombres, je ne sais pas, les tomates existent en surgelé, pour les préparations chaudes pas de problème mais pour les salades pas terrible tu t'en doute
Pour ma part, j'avais commencé en été et les soupes.... Bof.
Pour prévenir une autre question : les légumes sont à volonté, la quantité des fruits est indiquée et pour viande ou poisson compte environ 100, à 150 gr par personne
Une ancienne qui a raté (par sa faute) et re-démarre le 04 janvier tout comme toi.
Je serais présente sue le post et vous aiderais le plus possible
Bises et courage pour après demain

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE