En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

michou (71) Posté le 21-01-2010 à 08:21 | Signaler un abus

mousse fruit rouge

bonjour , dites moi les filles comment faire pour la mousse aux fruit rouge quand on en a pas ,peut on la remplacer par d autres fruits ?
merci . michou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bon weekend tous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bon weekend tous

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements :) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


diabolik (69) Posté le 19-04-2010 à 20:33 | Signaler un abus

ah oui, totalement d'accord avec vos commentaires

c'était extra bon, et du coup je donne la recette à tout le monde

perso, j'ai fait décongeler mes framboises avant et les ai passées en purée.
je n'ai pas mis de sucre non plus, car je n'aime pas l'édulcorant

Bonne idée pour la pêche, ca fait des changements de gouts et c'est tellement facile à faire.

J'avoue que j'étais sceptique car je n'aime pas les yaourts ou fromages blancs sucrés et finalement on ne le sent pas du tout.

Marie-Anne (04) Posté le 19-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas DIEPPE GRAZIELLA... c'est dur de voir la balance aller dans l'autre sens, mais il ne faut pas se décourager.
On va toutes y arriver! courage!

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 19-04-2010 à 18:57 | Signaler un abus

bonjour à tous et oui une semaine de vacances et la balance penche du mauvais coté +600g y a t'il quelqu'un du 60(oise)bon courage

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 17:13 | Signaler un abus

...suite de mon message après lecture de la recette. Mousse glaçée aux fruits rouges=Mousse aux fruits rouges.
Je vous déconseille donc de mélanger les fruits surgelés et le fromage blanc, ça gèle instantanément!
Bon appétit.

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 17:04 | Signaler un abus

J'avais fait la mousse glaçée aux fruits rouges ds la liste de menus de la semaine 1. Les fruits congelés mixés avec le fromage blanc ont fait un bloc de glace qui n'est plus sorti du blender. De la dexterité et un bon moment d'attente plus tard, j'ai trouvé le résultat pas mal (goût, texture..).
La mousse de la semaine 2 est faite avec des fruits frais ou décongelés, je suppose. Je n'ai pas été curieuse pour les repas du reste de la semaine.
Merci pour l'idée des pêches.

plume (villeneuve, 04) Posté le 18-04-2010 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour equilibre,
en réponse a ta question tu peux remplacé par du yaourt ou créme fraiche extra légere sinon fromage blanc marque yoplait ou danone *-:)
bon courage :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Moi c'est fromage blanc soja donc sans cholestérol sans matière grasse car le soja c'est comme ça vu que je suis allergique au lait. Les fruits rouges sont sucrés donc je ne sucre pas non plus car plus on habitue son corps au sucre plus on a des paliers d'hypoglycémie et le sucre attire le sucre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE