En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

nanou (68) Posté le 01-02-2010 à 20:45 | Signaler un abus

les recettes en général

bonsoir à toutes
j'ai commencé le 25/01. moi qui en avait marre de me poser tout le temps la question "que faire à manger aujourd'hui" là j'ai enfin des menus tout prêts. Cela ne me prend pas trop de temps pour réaliser les recettes proposées et franchement c'est un régale d'odeurs, de goûts et d'idées. je n sais pas pour vous, mais moi je suis très satisfaite. mon mari ne m'a jamais autant dit que ça sentait bon la cuisine.
bye

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Aujourd'hui le menu avec les coquilles St Jacques un plaisir surtout que c'était la fête à la coquille St Jacques chez nous donc des bonnes coquilles fraiches tout le monde s'est régalé. Sur une fondue de poireaux..... Hum ça humait bon dans la maison....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

l'agar agar est une algue gelifiante comme la gelatine mais perso je préfère car elle a un pouvoir gelifiant plus important et la gélatine venant d'animal je refuse de l'utiliser.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 27-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

merci didi pour ta réponse mais je ne sais toujours pas ce que c'est? ce midi super bon l'osso-buco à l'italienne accompagné de petits légumes croquants! bonne nuit, à bientot!!! et surtout gardons notre dynamisme pour la semaine à venir...

didi (montluçon, 03) Posté le 27-03-2010 à 15:40 | Signaler un abus

je trouve de l'agar-agar dans les magasins bio.bises

caro 62 pas de calais (62) Posté le 26-03-2010 à 17:47 | Signaler un abus

jamais entendu parler de l'agar agar a quel rayon ça se trouve? merci de me répondre grahitie ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Papille moi je remplace la gelatine par de l'agar agar car la gélatine BERK. Bonne continuation pour ton programme.
Miclo continue ta route et la déception laisse la de coté tu verras tu ne t'en porteras que mieux.



Papille (14) Posté le 25-03-2010 à 11:16 | Signaler un abus

J'ai commencé ma semaine lundi 25 mars, et les premiers jours j'ai eu des difficultés à faire les repas du plan. Mais hier soir mercredi, la salade composée n°2 un régal presque trop copieuse, le flan maison aux pommes qui suivait était un délice. Donc pour le moment ces recettes me conviennent, enfin plus ou moins je n'aime pas non plus la gélatine, le tofu, le concombre, le poivron que je ne peux pas digérer, donc je vais adapter en fonction de mes goûts ! Je suis vos conseils, vous qui êtes là depuis plusieurs semaines. Bonne journée à toutes

miclo (86) Posté le 21-03-2010 à 21:31 | Signaler un abus

merci Graphity, j'ai trouvé le tofu au petit pois tout vert, ce n'est pas très gôuteux!!! je vais voir cette 2eme semaine si je vais perdre, car je n'ai pas beaucoup de kg. à perre et j'en ai repris 0,500 depuis 2 jrs.un peu déçue;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Miclo en fait le régime est prévu avec ces recettes mais tu peux substituer les légumes en fonction de la saison évidemment; POur le pain de poisson moi je l'ai fait à l'agar agar car la gelatine comme toi je trouve ça Beurk !et mon pain de poisson était bon. Tu verras plus on va dans les semaines plus les repas sont bons .
Courage à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE